ARIEGE
Derniers articles
Du hachis de riches!
Hier soir à Saverdun, soirée cinéma. " Louise-Michel" comédie sur fond de satire sociale. Bouli Lanners et Yolande Moreau, deux acteurs-actrices impeccables. Fou rire assuré du début à la fin et...
Ariège Pyrénées - Le bulletin neige des neuf stations d'Ariège
Le record d'enneigement est à Mijanès Sports d'hiver. Ax 3-Domaines. 80 % du domaine skiable est ouvert (26 pistes sur 29). Bas des pistes : 110 cm. Haut des pistes : 170 cm. Itinéraire raquettes...
Un espoir pour le Grand Tétras
Grand Tétras: le ministère de l'écologie lance une stratégie nationale de conservation Le Ministère de l’Écologie, de l’Énergie, du Développement Durable et de l’Aménagement du Territoire lance...
Sarko toujours? Ou Louise Michel?
En ce moment j'ai peu de temps pour alimenter mon blog. Alors je profite avec joie de ce que les parents, les amis, les voisins, les amies me font parvenir. Ceci dit, comment ça peu de temps? pour...
Madame La Misère.
Morice Benin - Madame la misère Par un chanteur que les plus jeunes .... ne doivent pas connaitre! maurice Benin Comme une nostalgie qui vous prend .... un manque qui vous gagne, une mélancolie,...
Pyrénées - L'artisanat ariégeois dans la tourmente économique
Ces entreprises non délocalisables et qui contribuent à la vie des territoires ruraux. La coiffure est, en Ariège, l'un des métiers qui souffrent depuis le début de la crise. Les carnets de...
Ecouté Sarko?
Nan mais ça va pas la tête? Il y a plus belle la vie au même moment sur FR3 .....y a plus de suspens et c'est Sarko lui-même qui a imposé cet horaire là! Alors plus sérieux et pour préparer, le 24...
Ariège Pyrénées - Tempête en Ariège : les communes seront indemnisées
Après la tempête, l'état de catastrophe naturelle sera reconnu.La tempête est bien passée par l'Ariège (ici à Tarascon). Le problème de reconnaissance de l'état de catastrophes naturelles après la...
Eteindre les télés?
Et si ce soir .... nous laissions nos télés éteintes, afin de briser nos chaînes?
On a tout dit sur les grêves?
Votre patron veut vous licencier? Il refuse de vous augmenter? Louez un tueur à gages .... MERCREDI 11 Février à 21heures au Cinéma de Saverdun.