Derniers articles
Médias: Petit Passage sur Europe 1 cet Après Midi
Hé oui un petit passage médiatique cet après midi, invité que je suis dans l'émission "et si c'était ça le bonheur?" de Faustine Bollaert (le meme nom que celui du stade de Lens ou Sedan a gagné 3...
Casernes de Metz: Quelques Idées pour Mr Gros
Mes petits posts relatifs à l'envie qu'auraient certains de voir l'école d'Alfort se translater vers Metz ont conduit quelques amis à me faire part d'idées intéressantes à transmettre à Mr Gros,...
Notre Ecole à Metz...ça Continue dans la Presse !
Le Parisien d'hier nous gratifie de nouvelles informations concernant la volonté de Metz d'accueillir l'Ecole Vétérinaire d'Alfort. Et ces infos font mal puisqu'en l'occurence il semble bien qu'un...
L'Ecole Vétérinaire d'Alfort à Metz...Meme dans vos Reves Mr Gros...!!
Vont ils oser nous remettre ça????? Certains se souviennent peut etre qu'il y a quelques années déjà, Madame Edith Cresson, alors Premier Ministre, avait très sèrieusement envisagé de...
La Vache la Plus Grande du Monde...Est un Male!
Il y a quelques temps les médias nous ont évoqué le cas de "Chilli", cette "vache" anglaise mesurant 2 mètres au garot (la moyenne est à 1m50...), sans doute la plus grande du monde. Chilli a 9...
Voyages de Poupie: la Martinique
Suite de la série des "Voyages de Poupie" avec un petit séjour aux Antilles, un peu de travail mais aussi un peu de vacances dans des sites superbes dont je suis revenu grand fan de planteur! Comme...
Sedan: le Match Attendu !
J'en ai révé, Sedan l'a fait...Victoire 1 à 0 des sangliers sur le terrain de Boulogne, qui jusqu'alors était invaincu en championnat et avait de plus remporté tous ses matchs à domicile. Après le...
Plus de 150 000 Visiteurs déjà sur ce Site
150 387 visiteurs uniques 621 649 pages lues Bon ben voilà le cap des 150 000 visiteurs (uniques je précise, ce qui ne prend pas en compte ceux qui reviennent!) sur mon site est franchi, et ça me...
Morocco (Maroc)
Uploaded on authorSTREAM by dominiquegrandjean POUR EN VOIR PLUS CLIQUEZ SUR CE LIEN
Brasil (Brésil)
Uploaded on authorSTREAM by dominiquegrandjean POUR EN VOIR PLUS CLIQUEZ SUR CE LIEN