Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Anonyme, il y a 1 an sur le blog www.dominiquegrandjean.com
Publié par Anonyme, il y a 11 mois sur le blog www.dominiquegrandjean.com
lentement mais surement.....au fil du temps j'upgrade la rubrique téléchargements avec ce jour une petite dizaine de nouveaux cours en ligne. je les intègre maintenant lorsque je peux au format...
que dire à posteriori d'une intervention comme celle-là, si ce n'est de réaliser que tout peut vous tomber dessus à tout moment. après que nos chiens (et leurs maitres) des équipes cynos de la...
ben voilà je deviens gaga de cette petite chienne au caractère de cochon, ou plus simplement au caractère de beagle bien standard devrais je dire ! elle est vraiment craquante, n'écoute rien, et...
pour des raisons que je ne m'explique pas mon joli bouquin ne se trouve plus depuis pas mal de temps en librairie. mais comme je reçois régulièrement des messages à ce sujet , j'en profite pour...
Formation du Chien de Recherche-Sauvetage: Roles du Conducteur et des Plastrons
durant la formation il est fondamental de changer aussi souvent que possible de site de travail, mais aussi d'assistants (qui jouent le role de victime et dont les roles sont fondamentaux). le...
leonid stadnyk est, ou plutot était, vétérinaire en ukraine. cet homme "le plus grand du monde", qui vient d'apparaitre au livre guinness des records, mesure en effet 2,57 mètres et continue de...
dans la troisième étape, on vise à apprendre au chien à établir le lien suivant : chercher un humain (une odeur humaine) dans une zone déterminée signifie qu'il va trouver son jouet. le chien est...
Formation du Chien de Recherche-Sauvetage: Etape 2...Etablir un Lien entre le Jouet et l'Etre Humain
au cours de la deuxième étape de la formation, le jouet (la balle dans la chaussette) est toujours lié à un être humain. que ce soit dans les décombres ou la neige, nous travaillons d’abord avec...
bruno polack est sans nul doute l'un des vétérinaires célèbres les plus méconnus du grand public, phénomène en grande partie lié à son immense modestie. né à kuala-lumpur, il se passionne très...