Derniers articles
Clip Brigade de Sapeurs Pompiers de Paris
Le Chien le plus Laid du Monde
Chaque année, durant la "Sonoma-Marin Trade Fair", en Californie, il est procédé à l'election du chien le plus laid du monde...! Victoire cette année de "Pabst", dont la photo figure ci dessus....
Les Vétérinaires de La Grande Odyssée 2009
Toujours sur la chaine suisse "Le Nouveliste" cet autre petite reportage sur les vétérinaires de La Grande Odyssée 2009.
Mon nouveau chien : Vicky
Je viens juste de la commander à Ketil Reitan en Norvège. Je pense qu'il va venir Dimanche en France à Paris pour un symposium en vue de l'organisation de la Grande Odyssée. Aussi, ce sera sans...
Cazo, Chien Pompier, Retrouve 5 des 9 Victimes Décédées du Train de Washington
Cazo, Berger Allemand noir du Washington DC Fire Department, fut le seul chien de recherche engagé lors du crash des métros dans la banlieue de la capitale fédérale américaine il y a deux jours. A...
France Inter Vendredi 26 Juin 14 Heures...
Il semble qu'un interview de votre serviteur, consacrée à l'UMES (Unité de Médecine de l'Elevage et du Sport de l'ENVA), réalisée par Martine Abat, devrait passer ce vendredi entre 14 et 15 heures...
Ecyno 2009 : Belle Réussite pour la Gendarmerie Nationale
Organisé par la région de Gendarmerie de Basse Normandie, le premier "séminaire européen sur la cynotechnie des forces de sécurité intérieure" s'est déroulé à Caen du 17 au 19 juin, et fut...
Vincent...Et l'ASVEL...En Finale Samedi !
J'aime bien quand un coach vit ses matchs à fond, et quand il s'agit de mon pote Vincent Collet (coahc de l'ASVEL et de l'équipe de France), ça me touche particulièrement. Leur victoire contre...
Stéphane Houdet, Vétérinaire, en Finale à Rolland Garros !
Le presse n'en a pas beaucoup (pas du tout...) parlé, mais notre confrère Stéphane Houdet (Nantes 95) vient de disputer la finale de Rolland-Garros, en tennis fauteuil. Ses excellentes...
Jolie Photo...Mais c'est pas moi !
La revue "Sport et Vie" vient de sortir un article qui fait suite à une interview dont je l'avoue je ne me souvenais meme plus, et je dois à mon ami musher Daniel Juillaguet l'envoi du facsimile du...