Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par DOMINIQUE, il y a 4 mois sur le blog www.dominiquegrandjean.com
Ma poupie (corinne pour les non intimes), femme que j'aime et dont je partage la vie, a développé un super joli site relatif à nos voyages et périgrinations de par le monde, site qui se remplit au...
Publié par DOMINIQUE, il y a 4 mois sur le blog www.dominiquegrandjean.com
typologie des effondrements la connaissance des divers types de dommages permet d’évaluer les dangers pour les sauveteurs et les chances de survie des victimes. il s’agit d’une approche classique...
Publié par Anonyme, il y a 5 mois sur le blog www.dominiquegrandjean.com
une émission ("de quoi demain sera fait?") enregistrée il y a une dizaine de jour en ce qu'ils appellent un faux direct, consacrée aux "animaux du futur", dans laquelle je me suis retrouvé en...
cet homme là, je l'ai bien connu à alfort puisque si ma mémoire est bonne (et elle l'est) il a du sortir de l'école une année avant moi. il n'a donc pas usurpé son diplome de véto, mais a de fait...
né en 1933 en suisse, bernard haller y fit des études de vétérinaires avant de devenir le comédien que l'on sait. mis sur les rails de la célébrité par robert lamoureux dans les années 1960, c'est...
quelques emails m'ont appris qu'on avait vu ma bobine dans une émission de w9 hier soir, et il semble bien que cela soit vrai. une émission qui semble globalement consacrée aux sapeurs pompiers,...
a la demande du président de la république, michel barnier, ministre de l’agriculture et de la pêche a engagé un travail de réflexion sur le rôle et la place de l’animal dans notre société, en...
Les Equipes Vétérinaires et Cynotechniques des Pompiers de Paris Récompensées
ce mardi 15 avril, les vétérinaires et les personnels des équipes cynotechniques et animalières de la brigade de sapeurs pompiers de paris ont reçu le prix d'honneur de la fondation assistance aux...
Publié par Anonyme, il y a 6 mois sur le blog www.dominiquegrandjean.com
hé oui, miss america 1990 est vétérinaire ! née en 1965 à honolulu et diplomée du collège vétérinaire de l'université du missouri, debbye turner fut la troisième afro-américaine à devenir miss...
Publié par Dominique Grandjean, il y a 1 an sur le blog www.dominiquegrandjean.com
-le cane corso, étude monographique (eric bouillot) -proposition de réactualisation de la loi sur les vices rhédibitoires chez les carnivores domestiques (joelle vaudois thiesset) -efficacité de...