Vétérinaires

Vétérinaires

Créée le 03/05/07 par DOMINIQUE
Communauté de vétérinaires bloggeurs

Derniers articles

L'Ecole Agit : Bravo Nico !

Publié par Anonyme sur le blog vétérinaire et fier de l'etre il y a 2 ans

Nicolas Vanier était bien entouré, ce jeudi 29 novembre, dans les locaux du ministère de l'Education Nationale, opportunément situés rue de Grenelle, à Paris. Un ministre d'Etat, Jean-Louis...

Le Centre de Formation-Intervention des Equipes Cynotechniques de la Police de Pékin

La Police de Pékin, qui fait partie de la Police Nationale Chinoise, dispose d'équipements ultra-modernes qui feraient palir bien des responsables d'unités cynotechniques de par le monde ! Plus de...

Pékin: Formation au Profit de la Police Nationale Chinoise

Dans l'optique de la préparation des Jeux Olympiques de 2008 et grace à une étroite collaboration avec Royal Canin Chine, Je me suis rendu voilà quelques jours à Pékin (Beijing est mieux !) avec...

Chiens et Traineaux Magazine: du Nouveau sur le Web

Parainé par mon ami Nicolas Vanier et créé par mon copain Daniel Duhand, Chiens et Traineaux Magazine est une véritable banque de données en ligne, très complète (je m'en veux de ne pas l'avoir...

La Grande Odyssée Savoie-Mont Blanc 2008 se Prépare Activement

A travers la Savoie et la Haute Savoie, les meilleures mushers mondiaux viennent s’affronter durant 2 semaines de course sur 1 000 km effort et plus de 25 000 m de dénivelés positifs cumulés. De...

Anivoyage: un Site pour ceux qui Voyagent avec leur Animal Domestique

L'Ecole Nationale Vétérinaire d'Alfort propose depuis peu sur son site l'accès à ANIVOYAGE , un service interactif permettant de trouver tout ce qu'il faut savoir dés lors que l'on désire voyager à...

Nouveaux Cours en Ligne dans la Rubrique Téléchargements

Lentement mais surement.....Au fil du temps j'upgrade la rubrique téléchargements avec ce jour une petite dizaine de nouveaux cours en ligne. Je les intègre maintenant lorsque je peux au format...

Explosion de Bondy: Triste Journée que celle d'Hier

Que dire à posteriori d'une intervention comme celle-là, si ce n'est de réaliser que tout peut vous tomber dessus à tout moment. Après que nos chiens (et leurs maitres) des équipes cynos de la...

Candy a 6 Mois ...

Ben voilà je deviens gaga de cette petite chienne au caractère de cochon, ou plus simplement au caractère de beagle bien standard devrais je dire ! Elle est vraiment craquante, n'écoute rien, et...

Comment se Procurer "Véto des Neiges"

Pour des raisons que je ne m'explique pas mon joli bouquin ne se trouve plus depuis pas mal de temps en librairie. Mais comme je reçois régulièrement des messages à ce sujet , j'en profite pour...