Vétérinaires

Vétérinaires

Créée le 03/05/07 par DOMINIQUE
Communauté de vétérinaires bloggeurs

Derniers articles

L'Equipe Cynotechnique de Recherche en Situation de Désastre (3)

Publié par Anonyme sur le blog vétérinaire et fier de l'etre il y a 1 an

La Méthode des 5 Phases Phase 3: le Peigne Fin Avant de commencer à explorer à proximité ou à l’intérieur de bâtiments détériorés, il faut d’abord définir des voies de secours. Et ne jamais entrer...

L'Equipe Cynotechnique de Recherche en Situation de Désastre (2)

La Méthode des 5 PhasesPhase 2: la Recherche Rapide Les grandes catastrophes naturelles des dernières années ont prouvé que seuls des chiens de recherche et de sauvetage bien entraînés pouvaient...

L'Equipe Cynotechnique de Recherche en Situation de Désastre (1)

La Méthode des 5 Phases Phase 1: la Reconnaissance Lorsque l’on recherche des personnes ensevelies sous des décombres ou que l’on effectue un sauvetage avec des chiens, mieux vaut mettre au point...

L'école vétérinaire d'Alfort fait peau neuve...

Si Alfort est en difficultés (financières s'entend), Alfort n'en a pas moins décidé d'aller de l'avant en se dotant -d'un nouveau directeur (Jean Paul Mialot) -d'un nouveau centre de recherches...

Thèses de Doctorat Vétérinaire: Année 2008

Publié par DOMINIQUE sur le blog vétérinaire et fier de l'etre il y a 1 an

-Développement et animation d'une stratégie de prix au sein du cabinet vétérinaire (Pascal Louys) -Pathologie et communauté canine en chenil; étude technique du chenil et du cheptel du 132ème...

Pub pour un Super Site !

C'est celui de ma super Poupie et très franchement il vaut qu'on s'y promène alors allez y faire un tour en cliquant sur une des images ci dessous !

Caricature de Noel !

Parmi tous les jolis cadeaux reçus celui d'Arnaud que je ne résiste pas à vous faire partager...une tite caricature de Candy et moi rigolote; je précise quand meme qu'il me reste beaucoup plus de...

Félicitations à la Promotion Phoenix !

Phoenix...tel est le nom qu'ont attribué à leur promotion les vétérinaires sapeurs pompiers qui viennent de suivre le stage de Formation Initiale d'Application organisé par mon confrère et ami...

Vidéo en Ligne: Vétérinaire des Neiges

Publié par DOMINIQUE sur le blog vétérinaire et fier de l'etre il y a 2 ans

Je tente une première: la mise en ligne d'une vidéo qui date un peu certes, mais qui demeure d'actualité puisqu'elle a pour objectif de situer ce que sont les roles du vétérinaire lors d'une course...