Derniers articles
Super harnais à connaitre !!
Je fais une petite pub pour des nouvzeaux harnais que je viens d'acquérir. Après 2 essais sur mes 2 chiens de tête, je suis hyper satisfait. Je viens de faire 10 km à 26 km heure de moyenne. Pour...
Les Huskiesland de Grandcourt
Petit reportage vidéo d'une meute voisine de la mienne avec qui on a fait les 400 coups. Tout du moins à AmmarnÄs dans le grand nord lapon. Ce sont les chiens d'Alain et Lynda Alexandroff. LA MEUTE...
Je n'oublie pas mon Blog !!!
J'ai honte de laisser mon site un peu en perdition depuis quelques semaines, mais je ne trouve pas le temps de venir y mettre de l'information, alors je tenais à m'enexcuser...Il faudra attendre...
Le Cap des 200 000 Visiteurs est Franchi !!! Merci !!!
200 271 ce matin !!! Tels sont les chiffres. Si on m'avait dit un jour que ce petit blog serait vu par plus de 200 000 visiteurs uniques lorsque je l'ai débuté, jamais je ne l'aurais cru. Alors un...
De retour !...Avec quelques cas cliniques...
Eh oui! ça y est les vacances se sont achevées et me voilà de nouveau au boulot ! Pour vous remettre un peu les neurones en route voici 2 cas cliniques : Chaton de 2 mois avec une "boule" sur le...
Ambrouille était infestée par les aoutats
Hier après être revenue d'aller courir, je remarque qu'Ambrouille s'était légèrement coupée la patte, rien de grave, et en regardant de plus près quelle horreur, elle aviat un véritable élevage...
Bottines en Kevlar Tissé pour Chiens de Recherche
Depuis des lustres nous cherchions à pouvoir disposer de bottines de protection pour chiens de recherche sauvetage qui soient à la fois efficaces et assez souples pour que les chiens ne perdent...
Le super site de Bjornar Andersen
http://www.kynndalenhuskie.no/ A cette adresse vous pourrez trouver le blog et site internet du neveu de Robert Sorlie, Bjornar Andersen. Ils participent tous deux au team Norway afin de...
Sedan Atomise Dijon 6 à 1 en Coupe de la Ligue !
Retour de vacances (elles furent excellentes voire plus, merci!), avec l'information à distance des prestations somme toute plus que moyennes de Sedan en mon absence (14ème du championnat après 4...
On a evité une occlusion intestinale
Comme vous le savez Ambrouille est gourmande, pas difficile, goulue, tout le contraire de sa maitresse quoi (enfin pas pour tout) Hier soir au dîner, un bâton de surimi encore dans son emballage...