Derniers articles
Femmes ...Du monde au theatre de la tete noire
Le THEATRE DE LA TETE NOIRE propose en ce un mois de JANVIER 2009 des textes écrits par des auteurs d'aujourd'hui sur les femmes en prise avec le monde... N'hésitez pas à visiter le SITE DU...
Eva Darlan dans Bains de minuit : les photos!
Comme pour la Cantatrice chauveEva Darlan dans la cantatrice chauve : retour en photos! Et toujours grâce au photographe Edouard de Blay retrouvons Bains de Minuit en images: Mise en scène par...
Eva Darlan dans la cantatrice chauve : retour en photos!
Avec la complicité du photographe Edouard de Blay, replongeons quelques mois en arrière dans la cantatrice chauve... Rappelez vous ... La cantatrice chauve, de Ionesco, mise en scène D.Benoin Avec...
La busta (l'enveloppe)
LA BUSTA (l'enveloppe) de Spiro Scimone mise en scène Francesco Sframeli avec Francesco Sframeli, Spiro Scimone, Salvatore Arena, Annibale Pavone Un jour, un homme reçoit une enveloppe ! Il se...
Bertille ou la cerise sur le gâteau
BERTILLE OU LA CERISE SUR LE GÂTEAU COMÉDIE de Pline l'Ancien, Jean Cocteau, Oscar Wilde, Pierre Dac, Alfred de Musset, Marcel Proust et autres, mise en scène de Frantz Herman, avec Céline...
Eva Darlan : Bains de Minuit, théâtre des Mathurins, MAJ 26/10
Après Avignon, retour d'Eva Darlan à Paris aux théâtre des Mathurins où elle était il y a quelques temps à l'affiche de Divins Divans, pour Bains de Minuit, sale temps à Trousse Chemise Théâtre...
Edward aux mains d'argent
Spectacle Edward aux mains d'argent: trailer 1 envoyé par edward_lespectacle Comédie musicale ou ballet? Mais c'est un ballet voyons ! Critiques emballées ou critiques négatives ? j'y suis allée...
Incendie de Wajdi Mouawad : ma pièce coup de coeur !
Il faut que je vous en parle. J’ai eu un coup de cœur pour un auteur de théâtre. Wajdi Mouawad est un magicien de la scène, il sait nous raconter des histoires passionnantes et émouvantes. C’est...
130 comédiens pour 130 Microfictions, théâtre du Rond-point
Performance, samedi 4 octobre 2008 au Théâtre du Rond-Point où 130 comédiens sont venus interpréter, à tour de rôle, une Microfiction de Régis Jauffret. Compte-rendu. Foule des grands soirs dès 16...
La symphonie mécanique des Royal de Luxe
C'était dimanche soir au Festival les pops de La villette, Royal de luxe présentait un concert déjanté: la symphonie mécanique !