Connecté sur le blog : | Déconnexion
Un Scapin immanquable : celui d'Arnaud Denis et de sa compagnie
Publié par Axelle Emden, il y a 4 mois sur le blog kleos.over-blog.com
ces fourberies sont absolument immanquables. portées par un metteur en scène qui a le théâtre dans le sang et la scène dans la peau, on a envie de dire qu'il a... le chef d'oeuvre dans le jeu !...
Publié par helene, il y a 8 mois sur le blog citedulabyrinthe.over-blog.com
yamato c'est : - une troupe de tambours japonais - un groupe de jeunes japonais originaires de la province de yamato - 5 filles et 5 garçons percussionistes, acteurs, comiques, acrobates... - une...
Publié par AE, il y a 8 mois sur le blog kleos.over-blog.com
"je suis fragile comme une fleur, fragile comme la soie, j'ai besoin de toi." est-il besoin de vous présenter max boublil ? sa notoriété est encore jeune, certes, mais quel internaute n'a pas...
Publié par Axelle Emden & Adélie Gintrand, il y a 8 mois sur le blog kleos.over-blog.com
Nos coups de foudre... les compagnons de la chimère reviennent en 2008, histoire que l'année débute en beauté ! on les a remarqués, l'an dernier, dans "les fourberies de scapin", au lucernaire, une...
Publié par Adélie Gintrand, il y a 8 mois sur le blog kleos.over-blog.com
le pitch... pour tromper en toute quiétude son épouse qui est jalouse jusqu'à la paranoïa, ribadier (bruno solo) a inventé un système imparable. exploitant les facultés hypnotiques dont il est...
les compagnons de la chimère reviennent en 2008, histoire que l'année débute en beauté ! on les a remarqués, l'an dernier, dans "les fourberies de scapin", au lucernaire, une pièce qu'ils rejouent...
"Le plus clair du temps je suis nue" de Sophie Loizeau, au théâtre
"le plus clair du temps je suis nue" est présenté dans le cadre de la programmation 2008 de la maison de la poésie, « un hiver amoureux ». claude guerre, metteur en scène et directeur de la maison...
Publié par AE, il y a 9 mois sur le blog kleos.over-blog.com
dans le cadre de la programmation "un hiver amoureux", la maison de la poésie présente "le funambule" de jean genet, joué par pierre constant du 17 janvier au 13 avril 2008. le rapport de...
Publié par AE, il y a 9 mois sur le blog kleos.over-blog.com
dans le cadre de la programmation "un hiver amoureux", la maison de la poésie présente "le bleu du ciel", une sélection de textes de sade, georges bataille et bernard noël, mis en scène par claude...
Publié par Adélie Gintrand, il y a 9 mois sur le blog kleos.over-blog.com
s’attaquer à du sacha guitry, c’est viser haut, et c’est risquer de tomber. oui, c’est comme du feydeau, ça supporte mal l’à peu près, et le moyen : il faut être à la hauteur… de l’auteur ! et le...