theatre à paris

Alimentée par 15 blogs et animée par Puisquemoije

theatre à paris Pour tous les amoureux du théâtre

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Fame débarque à Paris, réservez vos places dès maintenant !

Publié par helene, il y a 6 mois sur le blog citedulabyrinthe.over-blog.com

dans la série on a déjà vu, on adore et on vous le conseille : aujourd'hui fame !! rappelez vous de l'article d'alice, elle a eu la chance de voir le célèbre musical à londres et en anglais !...

Les forains reviennent au théatre la Bruyère, profitez-en !

nous avions vu les forains, la pièce de stephan wojtowicz au théâtre 13 cet automne et c'est avec plaisir que je vous en parle aujourd'hui car elle rejoue au théatre de la bruyère. sur scène, une...

Tous à l'opéra! Du 15 au 17 février

Publié par al!ce, il y a 6 mois sur le blog citedulabyrinthe.over-blog.com

voilà un bon week-end en perspective! 28 opéras ouvrent leurs portes dans la france entière! c'est la deuxième édition de cette manifestation qui a pour but de nous montrer la vie d'un opéra et...

L'ingénu mis en scène par Arnaud Denos au vingtième théâtre

Publié par chloe et helene, il y a 6 mois sur le blog citedulabyrinthe.over-blog.com

Ca faisait plusieurs mois que je n'avais pas écrit!panne du clavier? manque d'inspiration?manque d'envie? je reviens vers vous pour vous bombarder...les abonnés vont-ils le regretter? les roomatch...

La compagnie Les Goorguy présente « Les Palabres du Komo »

Publié par AE, il y a 6 mois sur le blog www.culture-press.com

l’envie de jouer « les palabres du komo » dérive du souhait de mettre en scène un texte dramatique ou poétique sous forme de vrais faux rituels. le projet est fondé sur le mythe de la création du...

"Les Monologues du vagin" d'Eve Ensler: inlassablement au théâtre

"j'ai décidé de faire parler des femmes, de les faire parler de leur vagin, de faire des interviews de vagins..., et c'est devenu ces monologues... au début, ces femmes étaient un peu timides,...

Le Lido : une soirée d'exception dans le plus grand cabaret du monde

il y a une semaine j'ai eu cette conversation avec mon amoureux : "lui - est ce que cela te dirais d'aller au lido ? moi - au lido ? et bien oui , une fois dans ma vie ... - un ami m'a proposé d'y...

"Une Saison en enfer" : un spectacle total !

Publié par Maxime Govare, il y a 6 mois sur le blog www.culture-press.com

dans le cadre de la programmation de l’hiver amoureux de la maison de la poésie, nâzim boudjenah, metteur en scène et comédien, nous livre son interprétation physique et habitée du chef d’œuvre de...

"J'aime beaucoup ce que vous faites", de Carol Greep: une pièce qui porte mal son nom

Publié par Axelle Emden, il y a 5 mois sur le blog www.culture-press.com

"j'aime beaucoup ce que vous faites" est l'un des succès français de 2007. a l'affiche jusqu'au 28 juillet 2008 à la comédie caumartin, la pièce se joue depuis plus d'un an. notre déception est...

Ups & Downs en février...

nos ups... nos downs...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog