Derniers articles
'Les insatiables' au Studio des Champs-Elysées
Le pitch : deux hommes et une femme, la quarantaine passée, tentent de se caser. Ils s'y prennent on ne peut plus mal puisqu'ils sont tous les trois perpétuellement rattrapés par leur mesquinerie,...
Bonnes resolutions
J'ai honte. Ça fait bien trop longtemps que je n'ai rien écrit ici. Dés ce soir, je rajoute à ma "to do list" la rédaction d'un article tous les soirs pour rattraper le retard. Je pense que je...
La mégère à peu près apprivoisée
MUSIQUE d’à peu près William Shakespeare, adaptation d’ Alexis Michalik, mise en scène de Alexis Michalik, avec Fanny Aubin, Louis Caratini, Olivier Dote Doevi, Leilani Lemmet, Dan Menash, Alexis...
Les enfants de saturne Théâtre de l'Odeon Berthier :(
COMÉDIE DRAMATIQUE de et mise en scène d'Olivier Py, avec Nâzim Boudjenah, Amira Casar, Matthieu Dessertine, Mathieu Elfassi, Michel Fau, Philippe Girard, Frédéric Giroutru, Christophe Maltot,...
Théâtre de la Tête Noire : présentation de la saison 2009-2010
Patrice Douchet et l'équipe du Théâtre de la Tête Noire vont présenter la saison 2009-2010 Au Théâtre de la Tête Noire le jeudi 24 septembre à 19h : Présentation des spectacles en compagnie des...
Saint-Blaise Patrimoine suite, refuge aux oiseaux
Juste derrière la bibliothèque se trouve blotti au creux des immeubles, un refuge urbain pour les oiseaux créé par les petits jardiniers ornithologues de Multi’Colors. Accrochée aux grilles de ce...
Saint-Blaise, d'une bibliothèque à une médiathèque
Nos amis de la bibliothèque Saint-Blaise mettent en ce moment la dernière main et les bouchées doubles pour que s'ouvrent les portes de la Médiathèque Marguerite Duras dès le printemps, on ose à...
La nuit des rois theatre comedia :) :) :)
Mise en scène Nicolas Briançon Avec Sara Giraudeau, Arié Elmaleh, Chloé Lambert, Henri Courseaux, Yves Pignot, Yannis Baraban, Jean-paul Bordes, François Siener, Emilie Cazenave, Thibaud Lacour,...
"les couteaux dans le dos" au théâtre les déchargeurs :) :) :)
Il était une fois une jeune fille de 17 ans prénommée Marie qui vivait auprès de sa mère (hystérique) de son père (qui ne crie pas) de sa grand mère (zigouillée) et se demandait si la vie valait...
Vous n'aurez pas Bouvard et Pécuchet d'après Flaubert- photos vidéo
Dans une mise en scène de Silvio Pacitto adaptée par Eric Herbette Jean Lespert et Michel Miramont nos deux "bonshommes" tout droit sortis du monde de Gustave Flaubert sont projetés sur la scène...