Derniers articles
Les spectacles sur CultureCie
Voir aussi sur CultureCie...
L'Avare à la Porte Saint Martin
Michel Bouquet et Juliette Carré seront dans "L'Avare", mis en scène par Jacques Werler, à partir du 10 janvier 2007 au théâtre de la Porte Saint Martin. Réservations théâtre on line Site du théâtre
Toi zé Moi en dvd
"One-Couple-Show" Après plus de 300 représentations à la Comédie Caumartin, le DVD du spectacle des "Toi zé moi" est disponible depuis le 19 octobre 2006. Le spectacle, qui connaît un succès...
Rutabaga Swing au Petit Montparnasse
On peut noter avec bonheur la reprise, en raison de son succès triomphal, de la pièce "Rutabaga Swing" qui se joue désormais au Théâtre Montparnasse pour 60 représentations exceptionnelles. Ce...
"Gorki, l'exilé de Capri" de Jean-Marie Rouart
L'edito d' Axelle Emden Côté théâtre, on est ravi de parler d'un Académicien qui nous est cher. On est heureux de lire Jean-Marie Rouart au théâtre, dont on savoure depuis si longtemps les romans...
Du Guitry par Jean Piat : Un Sacha si bien dit
Qui mieux que Jean Piat, ce comédien hors pair au charme et au talent éternel, pourrait dire les textes de Sacha Guitry, dont le langage foisonnant et la fantaisie ont enchanté et agité le public...
François Pignon est "L'Emmerdeur" de la porte Saint Martin
Le célèbre François Pignon de Francis Veber est à l'affiche en ce moment au théâtre de la porte Saint Martin. Richard Berry et Patrick Timsitt mettent face à face Ralph Milan, un tueur à abattre,...
Bilco "en campagne contre la violence urbaine"
Nous avions parlé, à titre informatif, du spectacle de Bilco aux Blancs Manteaux. Maintenant que nous y sommes allés, nous avons bien plus à dire... C'est vrai, on partait déjà plutôt séduit :...
"Je nous aime beaucoup" de Véronique Olmi
Chassé-croisé et relations entre deux couples et un homme seul qui se retrouvent dans une ferme, le temps d’un week-end, après le mariage d’un ami commun... Avec un humour grinçant et léger, « Je...
Les critiques théâtre sur CultureCie...
Déjà sur CultureCie... "Les Fourberies de Scapin" ou l'immanquable d'Arnaud Denis. "La Danse de l'albatros" de Gérard Silbeyras. Mise en scène de Patrice Kerbrat. Avec Pierre Arditi, Jean-Michel...