theatre à paris

theatre à paris

Créée le 03/05/07 par Puisquemoije
Pour tous les amoureux du théâtre

Mots-clés : paris, Theatre, pieces

Derniers articles

Max Boublil "prend" le Bataclan... Et la route !

Publié par AE sur le blog Culture & Cie il y a 1 an

"Je suis fragile comme une fleur, fragile comme la soie, j'ai besoin de toi." Est-il besoin de vous présenter Max Boublil ? Sa notoriété est encore jeune, certes, mais quel internaute n'a pas...

Les pièces du moment...

Publié par Axelle Emden & Adélie Gintrand sur le blog Culture & Cie il y a 1 an

Nos coups de foudre... Les compagnons de la chimère reviennent en 2008, histoire que l'année débute en beauté ! On les a remarqués, l'an dernier, dans "Les Fourberies de Scapin", au Lucernaire, une...

"Francky o. Right is dead", à la Comédie de Paris

Publié par Axelle Emden sur le blog Culture & Cie il y a 1 an

"Francky O. Right is dead", le one-man show d'Alexandre Pavlata, qui était à l'Européen la saison dernière, poursuit sa conquête du public parisien à la Comédie de Paris. La première était mardi...

"Le Système Ribadier" de Feydeau au Théâtre Montparnasse

Publié par Adélie Gintrand sur le blog Culture & Cie il y a 1 an

Le pitch... Pour tromper en toute quiétude son épouse qui est jalouse jusqu'à la paranoïa, Ribadier (Bruno Solo) a inventé un système imparable. Exploitant les facultés hypnotiques dont il est...

"Le plus clair du temps je suis nue" de Sophie Loizeau, au théâtre

"Le plus clair du temps je suis nue" est présenté dans le cadre de la programmation 2008 de la Maison de la poésie, « Un Hiver amoureux ». Claude Guerre, metteur en scène et directeur de la Maison...

Nos sorties coups de coeur...

Les compagnons de la chimère reviennent en 2008, histoire que l'année débute en beauté ! On les a remarqués, l'an dernier, dans "Les Fourberies de Scapin", au Lucernaire, une pièce qu'ils rejouent...

"L'Ingénu" au Vingtième théâtre

Publié par Axelle Emden & Adélie Gintrand sur le blog Culture & Cie il y a 1 an

Les compagnons de la chimère reviennent en 2008, histoire que l'année débute en beauté ! On les a remarqués, l'an dernier, dans "Les Fourberies de Scapin", au Lucernaire, une pièce qu'ils rejouent...

"La Ballade de la geôle de Reading" d'Oscar Wilde

Ce spectacle est présenté dans le cadre de la programmation 2008 de la maison de la poésie, « Un Hiver amoureux ». Note d'intention de Claude Guerre... Homme marié, écrivain déjà célèbre en Europe...

Sortons au théâtre !

"Pas de quartier" : danses au Vingtième théâtre

La Révélation du Festival Off d'Avignon 2007 est au Vingtième Théâtre en janvier 2008. Après "le Couloir des Anges", "les Oranges" et "Beat Box Polyphonies", "Pas de Quartier" porte dans une rare...