theatre à paris

theatre à paris

Créée le 03/05/07 par Puisquemoije
Pour tous les amoureux du théâtre

Mots-clés : paris, Theatre, pieces

Derniers articles

Des auteurs,Des cirques à la Villette

Publié par al!ce sur le blog  le blog citedulabyrinthe il y a 1 an

Encore une histoire finlandaise. Un homme seul Jani Nuutinen, décide de monter son cirque, son spectacle, son chapiteau. Il décide qu'il pourra tout faire tout seul, et que grâce à son...

Dans les loges!

Publié par Océane, la petite fille moche sur le blog La petite fille moche et les autres il y a 1 an

Coucou, Hier, on a fait notre spectacle "Les contes de la petite fille moche" au Théâtre de Rethel, c'est le théâtre Louis Jouvet. Et avant de monter sur scène hier soir, j'ai fait une photo de moi...

"Les Animaux malades de la peste" par Okeko

Publié par Paola de Rohan-Csermak sur le blog Culture & Cie il y a 1 an

Derrière ce nom énigmatique, François Bréant et ses dix-sept complices, tour à tour chanteurs, musiciens, danseurs et comédiens, créent depuis cinq ans des spectacles musicaux diablement...

"Cabaret Martyr, le club de la vie inimitable" : à découvrir !

Publié par Axelle Emden sur le blog Culture & Cie il y a 1 an

Photos : Tom Spianti Générique… Il faut d’abord imaginer une musique de fond un peu rythmée et une chorégraphie… « à deux balles », mais c’est fait exprès d’accord ? Le "Cabaret Martyr", c'est ni...

Le théâtre de la Loge présente ses one-man & woman shows

La Loge est un petit théâtre situé dans le neuvième arrondissement de Paris, à quelques mètres du métro Saint Georges. La salle contient 30 places et la scène ne dépasse pas les deux mètres...

"Croque moi" fait de la Comédie de Paris son paradis d'un soir

Après plusieurs mois de succès au théâtre de la Loge, la première pièce d'Adélie Gintrand, "Croque moi", librement inspirée du "journal d’Adam et le journal d’Eve" de Mark Twaïn, est en Show Case...

CultureThéâtrale...

Publié par CultureCie sur le blog Culture & Cie il y a 1 an

Après plusieurs mois de succès au théâtre de la Loge, la première pièce d'Adélie Gintrand, "Croque moi", librement inspirée du "journal d’Adam et le journal d’Eve" de Mark Twaïn, est en Show Case...

Coup de coeur : les fourberies de Scapin au théâtre de l'Aquarium

Publié par helene sur le blog  le blog citedulabyrinthe il y a 1 an

Le théâtre du Fust est une compagnie de théâtre de marionnette crée en 1975. Ils présentent une de leur dernier création au théâtre de l'aquarium : les fourberies de Scapin de Molière. Ce n'est...

"Entre Père et Maire" de Benjamin Oppert

Curieuse et originale idée que de se pencher sur la vie d’un maire au théâtre… "Entre Père et Maire" met en scène avec humour ce qui fait la vie quotidienne d'une Mairie : plongées dans les...

"L'Ile au trésor" de Stevenson au théâtre

La Compagnie Les Ecumeurs de Rêves propose une adaptation théâtrale fidèle à l’œuvre de Stevenson. Le départ approche… le trésor enfoui par le Capitaine Flint n’attend plus que les spectateurs...