Derniers articles
Coeur de Braco le 11 décembre à St Laurent Nouan (41)
Le vendredi 11 décembre 2009 à 20h30, Espace culturel Jean Moulin à Saint-Laurent-Nouan (41) : "Coeur de braco", le spectacle sur le braconnage en Sologne, avec Véronique Blot Bernadette, elle est...
Alex Lutz, un vrai comédien
Lui, il ira loin. Ce petit blondinet à l'air sage est bourré de talent. Pourtant ça commence mal. Un bout de fesse en dehors de la banquette dure et sans dossier du minuscule Point Virgule qui...
La Clique à Bobino
Le week-end dernier a été plus qu'intense : j'ai rencontré des anglais acrobates en slip aux couleurs de leur chère patrie, une pseudo espagnole pas très farouche qui cache on-ne-sait-où un...
Théâtre de la Tête Noire à Saran : Au programme en novembre...
Novembre au Théâtre de la Tête Noire JE cherche TU (pour former nous) de Bastien Crinon - Aurachrome Théâtre Théâtre pour comédiens et masques. Spectacle accessible à partir de 6 ans. Aurachrome...
Jérôme Daran au Splendid
Parce qu'en ces temps de crise (économique pour certains, de foie pour d'autres, l'abus de caviar étant dangereux pour la santé, on ne le répétera jamais assez), il est bon parfois d'avoir des...
Cabaret l'Escale à Migennes - Fred Mella - photos et vidéo -
Pour retrouver la séance de dédicace de Fred Mella en vidéo Cliquez ICI Dans les années 1950 Michel WATTELIER alors propriétaire du lieu reconstruit une salle baptisée l'ESCALE, titre d'une...
Incendies de Wajdi Mouawad : navette d'Orléans à Blois
INCENDIES de Wajdi Mouawad, artiste associé du Festival d'Avignon 2009 le MERCREDI 21 OCTOBRE à 20heures LA HALLE AUX GRAINS, SCENE NATIONALE DE BLOIS En partenariat avec La Halle aux Grains,...
La douleur de Marguerite Duras Theâtre de l'Atelier
Une femme seule sur scène attends que nous nous installions. Les lumières faiblissent, elle prend la parole en sortant 3, 4 cahiers, elle a l'air habité cette femme, elle raconte avec obsession...
Jules César de William Shakespeare programmé au CDNO
JULIUS CAESAR (Jules César) de William Shakespeare Mise en scène Arthur Nauzyciel Mercredi 14 octobre à 20H30 Jeudi 15 octobre à 20H30 Vendredi 16 octobre à 19H30, suivi d'une rencontre avec...
Rencontre avec la scenographe
Hier il y avait urgence! Mise au point importante sur les changements de costumes et les entrées et sorties. Je n'ai pas pu rédiger d'article. Je m'en excuse. Donc! Après le filage : la...