CRPE 2008

CRPE 2008

Créée le 03/05/07 par mappy
Nous préparons le CRPE session 2008, joies, peines, coup de gueule, échanges ...

Derniers articles

Enfin reçu les cours du CNED!

Publié par rosies sur le blog Etre prof des ecoles ! il y a 2 ans

Salut à tous!! Aujourd'hui je suis allée à la poste récupérer mon colis du CNED. En effet, il y a de quoi faire!! J'ai déballé tous les livres et je lirai le guide de la formation ce soir avant de...

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!

Salut à tous!! Et bien je suis super contente ça fait 3 jours que j'ai 21 visiteurs sur mon site!! Mon blog rank augmente c'est trop top!! Remarque ça s'explique assez bien puisque je viens de...

Agenda de Ministre!

Dans l'idéal, ce que j'aimerais faire, c'est: -réviser jusqu'en septembre les programmes de Maths et de Français de la 6ème à la 3ème, apprendre une première fois le programme CRPE en...

Pourquoi un blog?

Entre le boulo, la famille, les copines et mon chéri je trouve encore le temps d'étudier pour mon concours mais je me sens souvent démoralisée en voyant la masse de travail, le nombre de candidats...

Présentation

Bonjour à tous, bienvenue sur mon blog!! Je vous demande beaucoup d'indulgence car c'est mon premier blog et heureusement que j'ai un homme qui s'y connait et qui a assez de patience pour...