CRPE 2008
Derniers articles
Premier bilan avant mes vacances
Salut à tous!! Auj premier jour des vacances. Je suis encore HS décidément je ne veux plus travailler le matin ça me rend improductive, pas motivée et toujours avec une envie de dormir!! J'ai donc...
Bon Dimanche!!
Bonjour à tous!! Auj journée bien remplie je suis fière de moi j'ai fait tout ce que je m'étais fixé!!! Alors en résumé: Ce matin, après un petit tour sur les blogs (pas encore approvisionnés en...
Encore et encore...
Petite parenthèse pour signaler (comme je l'ai vu sur de nombreux blogs) de ne pas oublier de vous inscrire pour le CRPE. Moi c'est fait ce matin mais oh surprise il ne fallait pas choisir trois...
Bilan de la semaine!!
Auj, à part avoir couru, j'ai: - terminé l'introduction de "Qu'apprend-on à la maternelle?". J'ai donc fini le préambule et l'introduction. - atteint les 8 livres de la semaine!! Il me manque...
Courage!!
Deuxième fiche d'EPS Durée totale de la séance: 35 min Echauffement: 5 min Course: Sur 22 minutes, j'ai: - couru 3min28 (au lieu de 2 min l'autre fois!!) - marché - couru 2min02 (j'aime quand ça...
Fin prête pour l'inscription du CRPE!!
Bonjour!!! Et oui j'ai eu mon PSC1 hier donc je peux maintenant m'inscrire au CRPE! La formation était super enrichissante, les formateurs très bien, les autres participants super sympa, bref...
Journée très chargée en perspective!
Salut à tous!!! A l'heure actuelle (8h17) j'ai commencé l'introduction des programmes de maternelle hier après-midi, j'en suis à "accompagner les ruptures et organiser les continuités". Paragraphe...
Petit résumé vite fait des 2 derniers jours!
Salut!!! Alors je suis un peu dégoutée parce qu'hier soir j'ai passé la soirée chez mes parents et je voulais aller courir ce matin dans le petit parc à côté de chez eux, mais j'ai lavé mes...
Planning de Septembre!!
Alors c'est simple, je reprends le boulo mardi prochain (le 11) et je suis de nouveau en vacances dans moins de trois semaines (le Dimanche 23 Septembre). Donc mes objectifs sont: 1) Passer...
Au secours!!
Je suis allée courir pour la première fois ce matin!! Première Fiche d'EPSDurée totale de la séance: 35 min Echauffement: 8 min Course: J'ai mis mon portable sur Minuteur pour faire mes 20 min....