environs de Toulouse

environs de Toulouse

Créée le 03/05/07 par jlb
lier les blogs qui se situent à Toulouse et ses environs

Derniers articles

Le canal du midi au pont du bearnais

Publié par biloba31 sur le blog Le blog de biloba31 il y a 6 mois

Le canal du Midi à la hauteur de la rue de Sébastopol La péniche de plaisance "La Baladine", sur le Canal du Midi longeant le boulevard de la Marquette, à la hauteur du commissariat de police...

Jean-Paul Damaggio dans Point Gauche !

Publié par éditions la brochure sur le blog Le blog des Editions la Brochure il y a 6 mois

Jean-Paul Damaggio dans Point Gauche ! Ce bimestriel créé par le groupe Gauche 92 en juin 1992 a été presque toujours au format A4 avec 8 pages au départ puis augmenta sa pagination jusqu’à 32...

Grève le 1 juin 2003

Publié par éditions la brochure sur le blog Le blog des Editions la Brochure il y a 6 mois

Dimanche 1er juin 2003: Le projet de décentralisation 1 ) Je pensais prendre le week-end de repos mais la loi de décentralisation m’arrive sur l’ordinateur donc je me précipite pour l’étudier un...

Montauban-Privatisations (viii) : Encore Castres

Sur le très bon site eauxglacées.com à l'adresse suivante, une suite sur le cas de Castres : http://www.eauxglacees.com/Municipales-27-A-Castres-le-bilan Municipales (27) : A Castres, le bilan...

Chapeau aux « Amis de Renaud Jean »

Chapeau aux « Amis de Renaud Jean » Renaud Jean et Clochemerle Clochemerle, c’est le titre d’un roman dont je présenterais à l’occasion le contenu. Il fut si représentatif de la vie française...

Place du capitole et les alentours

Publié par biloba31 sur le blog Le blog de biloba31 il y a 6 mois

Pour aller au centre ville, j'aime passer par un petit chemin des écoliers. Quand je travaillais dans le quartier de la Place Occitane, je prenais le chemin le plus court, passant en venant de...

Suite de la lutte sur Condom : lettre au sous-préfet

Association Baïse des Usagers de l’Eau. Herret 32100 Condom Tel 05 62 28 12 75 A.B.U.E M le Sous Préfet 19 Mai 2009 Nous avons l’honneur de demander lors du contrôle de légalité l’annulation de la...

Montauban-Privatisations (v) : une révolte ordinaire

Montauban-Privatisations (V) : une révolte ordinaire Le 20 mai à 18h 30, une réunion générale permettait la constitution d’un comité de défense des services publics de Montauban. Afin d’éviter...

Salon de Villeneuve: rencontre avec Lao-Tseu

Publié par M agali sur le blog Le blog de magali duru il y a 6 mois

Une autre de mes rencontres inoubliables au Salon du Livre de Villeneuve-sur-Lot a été celle de Lao-Tseu. Ceux qui fréquentent le blog de Khassiopée, Les Contes de la Luciole, sont familiers de...