environs de Toulouse

environs de Toulouse

Créée le 03/05/07 par jlb
lier les blogs qui se situent à Toulouse et ses environs

Derniers articles

Transversale sur Radio mon Païs, 90.1: mercredi 23, 17h30

Publié par M agali sur le blog Le blog de magali duru il y a 2 mois

Transversale, sur Radio Mon Païs 90.1 FM , tous les deuxièmes et quatrièmes mercredisdu mois de 17h30 à 18h30. Conçue et animée par Christian Moretto et Landi Cela, qui s’intéressent à la...

Miroir du temps - les chateaux - Le château de Durban.

Publié par Viviane sur le blog Le Miroir du Temps. il y a 2 mois

Texte du 27/03/2008 Le château de Durban. Un site du Catharisme. Le château de Durban est parfois appelé le château de Saint Barthélémy. Avant de pouvoir accéder au château de Durban, il faut...

Des aubergines rouges

Publié par éditions la brochure sur le blog Le blog des Editions la Brochure il y a 2 mois

Des aubergines rouges Grâce à Nicole Paraire, chercheur au CNRS, M et Mme Damaggio Erminio de Cayrac ont récupéré des graines d’aubergines africaines pour vérifier si elles pouvaient pousser dans...

Djemad à Montricoux

Publié par éditions la brochure sur le blog Le blog des Editions la Brochure il y a 2 mois

Djemad à Montricoux Le jeudi 17 septembre 2009, nous étions trois de passage à Montricoux. J’ai montré à une amie algérienne de Marie-France la maison de Djemad Chérif, un ancien député algérien,...

Ce week end du 18, 19 et 20 septembre

Publié par Bruno sur le blog Cugnauxonline-site local participatif CUGNAUX 31270 il y a 2 mois

Un super festival à Portet sur Garonne avec un max de concerts et spectacles gratuits! Les festivals fleurissent...il y a ceux qui ne sont que des montages financiers visant uniquement les grosses...

Miroir du temps -les chateaux- Bouan et les grottes "fortifiées".

Publié par Viviane sur le blog Le Miroir du Temps. il y a 2 mois

Vous pouvez retrouver l'original de ce texte avec ses commentaires à la date du 25/03/2008 Bouan (Ariège) ses grottes "fortifiées". Un site du Catharisme. On rencontre des grottes de ce style dans...

Ha bon?

Publié par Anne Lise sur le blog Cugnauxonline-site local participatif CUGNAUX 31270 il y a 2 mois

Bonjour, nouvellement installée à Cugnaux je lis ça dans 20minutes ce matin, est ce que vous pouvez nous en dire plus? "Les établissements de santé de la Haute-Garonne ont en stock 2,7 millions de...

Lauzerte Plage

Publié par M agali sur le blog Le blog de magali duru il y a 2 mois

(photo P. Séguelas) Sur les pavés de la place des Cornières, cette année, c'était Lauzerte Plage. Lunettes de soleil et parasols, fauteuils metteur en scène et bouteilles d'eau, thé ou café (parce...

Images et paroles...[coauteurs]

Publié par Lycée Matisse sur le blog Cugnauxonline-site local participatif CUGNAUX 31270 il y a 2 mois

Venez nombreuses et nombreux découvrir notre exposition (images et sons) née de ce projet original. merci

Apero pop rock au kiosque a musique

Publié par KIOSKAMUSIK sur le blog Cugnauxonline-site local participatif CUGNAUX 31270 il y a 3 mois

2 GROUPES DE LA SCENE TOULOUSAINE à écouter et voir sur scène, gratuitement! attention, horaires apéro>>> 19h>>>22h