environs de Toulouse

environs de Toulouse

Créée le 03/05/07 par jlb
lier les blogs qui se situent à Toulouse et ses environs

Derniers articles

Mardi 24/3 Patricia Parry et Emmanuelle Urien au Scribe (Montauban)

Publié par magali duru sur le blog Le blog de magali duru il y a 8 mois

Mardi 24 mars L ibrairie du Scribe, Montauban rue faubourg Lacapelle 19 h Rencontre avec deux "Filles du Noir", Emmanuelle Urien et Patricia Parry, qui présenteront leur dernier roman. Rappelons...

La promeneuse du canal de brienne

Publié par biloba31 sur le blog Le blog de biloba31 il y a 8 mois

Il fait beau, nous sommes à la mi-mars, une péniche Baladine a repris ses pérégrinations à partir du canal de Brienne puis sur le canal du midi, tandis que les platanes, qui auront mis comme...

Les suites de la manif du 19/03 à Toulouse...

Publié par Céline sur le blog Dame Céline il y a 8 mois

... Au soir du jeudi 19 mars, j'écrivais un article sur "ma" manif à Toulouse ( Jeudi 19 mars : manifestation à Toulouse... ). Lorsque j'étais rentrée, je n'avais rien vu des débordements violents...

La victoire de 1906 23 mai Jaurès IV

Publié par éditions la brochure sur le blog Le blog des Editions la Brochure il y a 8 mois

Ces articles de Jaurès sont donnés « bruts » or comme tout article de journal il mériterait divers éclairages. Ils seront fournis lors de leur publication en livre. Pour le moment chacun comprend...

Marcelle Davet a quinze ans

Publié par éditions la brochure sur le blog Le blog des Editions la Brochure il y a 8 mois

Sur la manif du 19 mars, je croise l'ami Bernard Petit qui me rappelle avoir bien connu la famille Davet, alors je mets cet extrait du livre ci-contre, sur le blog.BON DE COMMANDE Editions La...

Olympe dans la manif du 19 mars

Olympe dans la manif du 19 mars A cette adresse vous trouverez l’introduction du livre : http://www.rene-merle.com/article.php3?id_article=566 Les Editions La Brochure sont nées aussi pour être au...

Jeudi 19 mars : manifestation à Toulouse...

Publié par Céline sur le blog Dame Céline il y a 8 mois

... Il est 18h55, et je rentre tout juste de la manif d'aujourd'hui, dans les rues de Toulouse. Je suis partie vers 13h de la maison afin de rejoindre mes collègues animateurs devant un bar, place...

Denis Sigur (correspondant local La Dépêche) sort un bouquin!

Publié par Léon sur le blog Cugnauxonline-site local participatif CUGNAUX 31270 il y a 9 mois

Petit traité de savoir vivre à l'usage de ceux qui vont mourir Par Denis Sigur Thème : Autres / Divers Genre : Nouvelle 162 pages noir et blanc Format classique 13/20 cm Quand pour chacun, l'heure...

Mon bureau de poste chez moi…

Publié par éditions la brochure sur le blog Le blog des Editions la Brochure il y a 9 mois

Mon bureau de poste chez moi… La Poste vient de lancer une nouvelle campagne de pub autour du fameux bureau de poste qui est chez vous et dont nous n’aviez pas repéré l’existence. Si je vous donne...

Encore le poids des mots

Publié par éditions la brochure sur le blog Le blog des Editions la Brochure il y a 9 mois

Voici une chronique de Maxime Vivas qui nous paraît d'actualité et qu'on peut lire sur le livre de l'auteur que nous avons édité : Chroniques littéraires et impertinentes. BON DE COMMANDE Editions...