environs de Toulouse

environs de Toulouse

Créée le 03/05/07 par jlb
lier les blogs qui se situent à Toulouse et ses environs

Derniers articles

Femmes en révolution, Montauban, (II)

Publié par éditions la brochure sur le blog Le blog des Editions la Brochure il y a 8 mois

A la fin du très beau livre de Dominique Godineau, Citoyennes tricoteuses, les femmes du peuple de Paris pendant la révolution française, j’avais écrit le titre d’un projet de livre : Vivre et...

Femmes en révolution, Montauban, 1792-1793 (I)

Publié par éditions la brochure sur le blog Le blog des Editions la Brochure il y a 8 mois

A la fin du très beau livre de Dominique Godineau, Citoyennes tricoteuses, les femmes du peuple de Paris pendant la révolution française, j’avais écrit le titre d’un projet de livre : Vivre et...

Samedi 25 avril à la bibli'

Publié par Madame C. sur le blog Cugnauxonline-site local participatif CUGNAUX 31270 il y a 8 mois

Dans le cadre du Printemps des Poètes, la bibliothèque municipale propose : ->>>à 15h à L'espace Paul Eluard - " Les grandes vacances de Madame Zita " de la Compagnie " L'arbre à plumes " solo de...

Le port de l'embouchure et les ponts jumeaux

Publié par biloba31 sur le blog Le blog de biloba31 il y a 8 mois

Partant de l'écluse Saint-Pierre, à deux pas de la Place , on suit le long des berges le canal de Brienne. Notice sur le Canal de Brienne Parallèlement à ce canal, deux "allées" : l'allée de...

Flyer furia ô fenouillet

Publié par BORDIJOL CREATION sur le blog ASSOCIATION BORDIJOL CREATION il y a 8 mois

10X15 QUADRI 4000 ex.

La coulee verte des amidonniers

En franchissant le Pont du Maréchal Leclerc sur le Canal de Brienne, avant d'emprunter la rue des Amidonniers , je passais devant la crèche-garderie de la Manufacture des Tabacs, et un peu en...

Par l'ecluse du canal de brienne encore appelee ecluse saint-pierre

Par un printemps naissant à côté de moi, la Baladine s'avançait ... Par un Printemps naissant, un printemps timide toutefois, encore emmitouflé dans la brume, qui peignait la nature en demi-teinte...

La cellule de Fermat à Beaumont

La cellule de Fermat à Beaumont Comme annoncé sur ce site, le film espagnol, réalisé en 2007 par Luis Piedrahita et Rodrigo Sopeña, avec pour titre original La Habitacion de Fermat, La Cellule de...

Peinture au sujet d'Olympe

Olimpia de Gouges (1748-1793) Auteur: maria elena etchepare maurice (Obras y biografía) Pays: Chile Année: 2008 Prix : 500 € Type d’œuvre : Collage Support : papier Thématique : une figure...

La Poste en 82 : actualité

La Poste présente la facture Le 17 Mars 2009 par La Dépêche par un article non signé nous apprend que les négociations entre la Poste et le Collectif des élus (comprenez le Conseil général même si...