Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 17 blogs et animée par Chorale Traversière
Pour les amoureux du chant choral, infos, concerts ......
Publié par Chorale Traversière, il y a 1 mois sur le blog chorale-traversiere.over-blog.com
ceux d'entre vous qui ont été assidus lors des répétitions d'été ont découvert un nouveau chant du programme de la rentrée..son titre : " stemning" du norvégien wilhelm peterson berger...
Publié par Chorale Traversière, il y a 1 mois sur le blog chorale-traversiere.over-blog.com
webmasteuse vous conseille une idée de balade à paris ce week-end..les 5, 6 et 7 septembre prochains, après sa rénovation, le grand public est invité à découvrir librement le collège des...
Webmasteuse vous rappelle ce que sylvie c. a déjà écrit par e.mail aux choristes traversière connectés. .parce que les factures liées à la photocopieuse de l'uaicf ont pas mal augmenté ces derniers...
Publié par Daniel Gaudard, il y a 1 mois sur le blog cantilenerethel.over-blog.com
"votre blog préféré" vous annonce en avant-première les chants de notre concert à saint-mandrier : - pour ung plaisir - un usurier sur son grimoire - my song of you - les fleurs et les arbres -...
comme sylvie c. l'a déjà annoncé à certains, nous avons finalement annulé les concerts pour lesquels nous étions programmés à polyfollia. ceci, faute d'un nombre suffisant de choristes présents...
Publié par Daniel Gaudard, il y a 1 mois sur le blog cantilenerethel.over-blog.com
je ne vous ai pas oublié ...... mais le temps étant au jardin , aux petits-enfants et amis ainsi qu'à préparer les valises ..... je m'aperçois que je vous avais promis une ch'tite vidéo ......
Publié par Joël, il y a 2 mois sur le blog www.chorale-cote-des-legendes.com
pourquoi la gamme que nous connaissons utilise-t-elle 7 degrés? pourquoi ces 7 degrés se succèdent-ils dans la séquence ton-ton-demi ton-ton-ton-ton-demiton ? d'où vient cette succession des...
septembre arrive... et donc la saison des adhésions à l'uaicf aussi ! sylvie c. vous a déjà envoyé le bulletin d'adhésion pour la rentrée 2008-2009. webmasteuse vous rappelle que trois permanences...
webmasteuse continue ses reportages sur l'eté des choristes. . son envoyée spéciale lui a rapporté quelques "très jolis clichés" de choristes en week-end à st brévin. . un cycliste dans l'effort...