Chant Choral

Alimentée par 16 blogs et animée par Chorale Traversière

Chant Choral Pour les amoureux du chant choral, infos, concerts ......

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Festival les Muzik’Elles

Publié par Chorale Traversière, il y a 17 jours sur le blog chorale-traversiere.over-blog.com

webmasteuse vous recommande ce festival..festival les muzik'elles . du 26 au 28 septembre. meaux.les muzik’elles créent l’événement avec des créations et des cartes blanches uniques en france dans...

Festival à ne pas manquer

Publié par Chorale Traversière, il y a 1 mois sur le blog chorale-traversiere.over-blog.com

webmasteuse vous recommande le festival "opéra des rues" qui débute dès ce soir et jusqu'à dimanche soir dans rues et lieux décalés des 12ème et 13ème arrondissements de paris. .pour permettre à...

Reprise

Publié par catz, il y a 1 mois sur le blog latitemaisondanslaprairie.over-blog.com

et voilà, les enfants sont retournés à l'école. le travail est repris depuis longtemps pour moi... et demain soir, c'est direction le quartier du marais que j'irai. nouvelle saison pour quid novi?...

Traduction simultanée...

Publié par Chorale Traversière, il y a 1 mois sur le blog chorale-traversiere.over-blog.com

ceux d'entre vous qui ont été assidus lors des répétitions d'été ont découvert un nouveau chant du programme de la rentrée..son titre : " stemning" du norvégien wilhelm peterson berger...

Idée balade du week-end

webmasteuse vous conseille une idée de balade à paris ce week-end..les 5, 6 et 7 septembre prochains, après sa rénovation, le grand public est invité à découvrir librement le collège des...

Les bonnes résolutions de la rentrée...

Webmasteuse vous rappelle ce que sylvie c. a déjà écrit par e.mail aux choristes traversière connectés. .parce que les factures liées à la photocopieuse de l'uaicf ont pas mal augmenté ces derniers...

Cette semaine c'est la rentree !

Publié par Daniel Gaudard, il y a 1 mois sur le blog cantilenerethel.over-blog.com

Demandez le programme

"votre blog préféré" vous annonce en avant-première les chants de notre concert à saint-mandrier : - pour ung plaisir - un usurier sur son grimoire - my song of you - les fleurs et les arbres -...

Infos Polyfollia

comme sylvie c. l'a déjà annoncé à certains, nous avons finalement annulé les concerts pour lesquels nous étions programmés à polyfollia. ceci, faute d'un nombre suffisant de choristes présents...

Un' aut' ch'tite vidéo ?

Publié par Daniel Gaudard, il y a 1 mois sur le blog cantilenerethel.over-blog.com

je ne vous ai pas oublié ...... mais le temps étant au jardin , aux petits-enfants et amis ainsi qu'à préparer les valises ..... je m'aperçois que je vous avais promis une ch'tite vidéo ......

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog