Chant Choral
Derniers articles
Lire autrement
Webmasteuse vous recommande ce spectacle de lecture. Mercredi 22 Septembre L'AMI CLAUDE ROY, TOUT SIMPLEMENT Prix de la Poésie de l'Académie Goncourt en 1985 "Il faudrait n'écrire que pour dire"...
Concert à Royaumont
Dans le cadre de la Saison musicale de l'Abbaye de Royaumont, Webmasteuse a sélectionné ce concert donné dans cette magnifique abbaye. Vendredi 18 Septembre Zemire et AzorOpéra-comique de...
Rappel aux Choristes Traversière
Webmasteuse rappelle aux Choristes Traversière qu'une permanence Inscriptions se tiendra, tout à l'heure, avant la répétition, de 18h30à 19h00. Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore procédé...
Chanter est bon pour la santé
Chanter, c’est se soigner ! publié le dimanche 3 juin 2007 par Jean@7lieux.com Chanter renforce le système immunitaire ! 19 janvier 2004 - Entonner son hymne préféré sous la douche ou dans sa...
Infos Choristes Traversière
Webmasteuse vous rappelle que, demain, jeudi 17 septembre, lors de la répétition, aura lieu une réunion d'information. Entre autres, quelques sujets qui y seront abordés : - Rappel sur le...
Un atelier-concert Carmina Burana
Véronique, soprane (jupitérienne!) du choeur du jeudi, invite celles et ceux qui en ont envie à participer à un atelier-concert Carmina Burana, le 20 septembre (dimanche prochain) L'atelier est...
Pub copinage
Webmasteuse vous conseille ce concert. Samedi 19 Septembre Naheulbeuk Belyscendre Trio Lam Bloody Shamrock 18h00 Elysée Montmartre Plus d'info en un clic ICI
Après la complainte de mandrin, les sabots d'hélène
les sabots d'hèlène , vous trouverez en pages , sur ma gauche de votre écran , les paroles et des informations concernant l'auteur , Georges Brassens
Pages spécifiques :
nous avons inséré sur le côté gauche de l'ecran , une rubrique "pages": que je vous invite à aller consulter régulièrement car je vais y mettre le programme des chants , au fur et à mesure ainsi...
Concert à l'Eglise allemande
Webmasteuse a repéré ce concert. Mercredi 16 Septembre Choeur Figure HumaineDirection : Denis Rouger 19h30 Eglise Evangélique Allemande 25, rue Blanche - Paris 9ème