Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L'intelligence n'a pas de valeur absolue. Nous ne somme intelligent que par ceux/ce qui nous entourent. Si vous êtes intelligent, c'est que votre entourage vous le rend bien. Si vous vous sentez...
"Le cerveau humain fonctionne avec un programme de stimulation de premier choix. !nos yeux ne donnent pas à notre cerveau un photo fidèle de ce qui existe, ou un film exact de ce qui se passe en...
L'Occident, aujourd'hui, c'est un GI qui fonce sur une route défoncée d'Afghanistan à bord d'un char Abraham M1 en écoutant du hard rock à plein tube. C'est un touriste perdu au milieu des plaines...
NOUS SOMMES LES JUIFS ERRANTS DU 3° MILLÉNAIRE
Notre pensée se trompe-t-elle ou est-ce l'interprétation de notre pensée qui est source d'erreur ? Art.No.250409b
Là: link
Et demain ce sera au tour des postiers, des gaziers, des électriciens ! Récemment, des employés de la poste de mon quartier m’ont dit qu’ils et elles subissaient les mêmes techniques de mise sous...
La joie et le tragique, Introduction à la pensée de Clément Rosset, sort début octobre. 160 p., 15 euros. Le livre donne une idée générale de cette pensée profonde, joyeuse et méconnue. J'ai...
Il existe deux catégories d'individus, les idiots et les imbéciles; la vie consiste à ne se trouver ni dans l'une ni dans l'autre de ces deux catégories. Art.No.150509