Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
A quoi nous servent les Arts si ce n'est à remplir le vide laissé par l'ultime interrogation sans réponse : pourquoi vivre ? Art.No.250409c
24 09 2009 Page de Michel Lefeuvre sur le blog de Marinette[1]. Article envoyé au « Courrier des Lecteurs » du journal « Le Monde » ce jour, le 22 09 2009 4 - Suites imprévues de la conférence du...
.................à mon domicile , je ne puis assurer ,pour l'instant, un suivi régulier de mon blog "penser" , néanmoins , je garde le contact grace aux ordinateurs publiques . Je répondrai à...
24 09 09 3 - le déficit philosophique en biologie et en neurobiologie A l'époque où j'écrivais ma thèse ("Merleau-Ponty au-delà de la phénoménologie", éd. Klincksieck ) je maniais beaucoup de...
Il n'y a rien de plus personnel que la pensée. La pensée n'est jamais obscure pour le penseur, elle est même d'une évidence absolu et inexplicable. Si la mettre en mot en respectant sa pureté est...
envoyé par www-colline-fr.
Bloc-notes Débat sur la non-admission des femmes au Grand Orient de France En ligne le 27 septembre 2009 Nouveau ! 27 septembre : le dossier accueille une quatrième contribution par Charles...
Orange bike - Giardini 53rd La Biennale di Venezia Alors il fallait bien que j’en arrive à parler, au cours de cette recherche entre dire, penser et agir, de quelque chose dont je ne sais pas...
envoyé par lll_otto_ll. Voies de Clément Rosset
Étudier l’étranger pour mieux se comprendre, dénier à l’étrangeté sa qualité même d'étrangeté, interpréter cette qualité comme partage, familiarité de cette qualité, présence du « mystère »,...