Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par boubou
Citations, conseils sur la vie, bonnes recettes, travaux manuels, scrapbooking, bonnes idées, bons livres à lire, histoires commençant par "si"...
Publié par boubou, il y a 5 mois sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
Allez ! sur un élan de courage, je me suis enfin décidée à apprendre du vocabulaire, et ceci tous les jours. j'ai de très bon bouquins pour apprendre du vocabulaire en anglais. celui-ci est pas mal...
Publié par boubou, il y a 5 mois sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
je tenais à vous remercier de votre attention pour mon blog. j'ai créé mon blog le 14 février 2007. et je suis toujours heureuse de faire des articles. j'aime communiquer avec vous. vous me...
Ca c'est ma tête quand il n'y a plus rien dedans comme maintenant par exemple
demain après-midi vous penserez à moi, j'ai ds de coriolan de 13h à 18h... oui, 5 heures, ça va être très dur... surtout qu'on n'est plus habitué à réfléchir autant de temps... aujourd'hui j'ai...
Publié par SOPALIN, il y a 5 mois sur le blog www.sopalin.net
Nintendo pourrait bientot utiliser le système d'exploitation de google dans ses consoles portabels nintendo ds. cet os pourrait également équiper des set top box pour des décodeurs de télévision...
La semaine dernière, en rentrant de la fac en voiture, j'ai vu une merveille : juste au bout de la route, un arc-en-ciel... je croyais qu'en roulant encore quelques kilomètres, j'allais pouvoir...