Mon fort intérieur

Mon fort intérieur

Créée le 02/05/07 par boubou
Citations, conseils sur la vie, bonnes recettes, travaux manuels, scrapbooking, bonnes idées, bons livres à lire, histoires commençant par "si"...

Derniers articles

Super contente !!

Publié par boubou sur le blog  le blog les.aventures.de.boubou par : Angélique il y a 1 an

Je suis super contente !! Oui, j'ai enfin réussi à mettre l'écriture que je voulais sur mon blog !! Depuis le temps !! C'est trop cool !!! Hé hé ! Je suis toute fière de moi Hé hé !! Je vous...

Changement de décor ! Eh oui, encore !

Publié par boubou sur le blog  le blog les.aventures.de.boubou par : Angélique il y a 1 an

Pour les vacances, j'avais envie de changer de décor. Oui, c'est les vacances, et mon humeur est changeante. Que vais-je faire pendant les vacances ? Déjà, me reposer. Enfin, ça fait déjà depuis...

La lalalalala lala

Publié par Aria sur le blog le blog d'Aria il y a 1 an

Déco de Noël

Pour la déco de Noël, c'est bon, j'ai tout... Sauf le plus important : mon sapin ! Ben j'en voulais un grand (2m10) et puis un faux parce que je ne veux pas faire mourir un sapin... Mais...

Apprentissage intensif de vocabulaire

Allez ! Sur un élan de courage, je me suis enfin décidée à apprendre du vocabulaire, et ceci tous les jours. J'ai de très bon bouquins pour apprendre du vocabulaire en anglais. Celui-ci est pas mal...

Comment plier ses t-shirts rapidement sans s'embêter ?

Qui n'a jamais galéré à plier ses t-shirts ? Levez la main ! Bon, don't panic, j'ai une petite astuce qui une fois réussie, vous aidera à bien plier vos t-shirts et en un rien de temps ! Regardez...

Un grand merci !

Je tenais à vous remercier de votre attention pour mon blog. J'ai créé mon blog le 14 février 2007. Et je suis toujours heureuse de faire des articles. J'aime communiquer avec vous. Vous me...

Je suis vidée...

Ca c'est ma tête quand il n'y a plus rien dedans comme maintenant par exemple

Ds de Coriolan...

Demain après-midi vous penserez à moi, j'ai DS de Coriolan de 13h à 18h... Oui, 5 heures, ça va être très dur... Surtout qu'on n'est plus habitué à réfléchir autant de temps... Aujourd'hui j'ai...

Arc-en-ciel

La semaine dernière, en rentrant de la fac en voiture, j'ai vu une merveille : juste au bout de la route, un arc-en-ciel... Je croyais qu'en roulant encore quelques kilomètres, j'allais pouvoir...