Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par boubou
Citations, conseils sur la vie, bonnes recettes, travaux manuels, scrapbooking, bonnes idées, bons livres à lire, histoires commençant par "si"...
Publié par boubou, il y a 6 mois sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
Coucou !! alors je suis morte de chez morte... j'ai eu une journée de dingue, et mon planning est loin de s'alléger ! enfin, quand il faut que ça se fasse, ça se fait... ! ce qui me remonte le...
Publié par boubou, il y a 6 mois sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
Aujourd'hui à 9hoo est née la petite valentine, la fille de ma belle-soeur et de mon beau-frère. je n'ai vu que des photos d'elle, mais elle est super jolie comme un coeur ! j'irai la voir demain...
Publié par SOPALIN, il y a 6 mois sur le blog www.sopalin.net
Un épisode original de next made in france avec de très beaux garçons gays. next gay made in france saphir 23 ans
Publié par Aria, il y a 6 mois sur le blog aria.et.son.bdblog.over-blog.com
3 ans et demi !! aujourd'hui ca fait 3 ans et demi pile que doudou et moi sommes ensemble!! pour les plus ancien d'entre vous, 3 ans et demi c'est pâs grand chose, mais pour moi ca represente...
"contenir l'éternité dans une heure, ou étirer une heure jusque l'éternité ." "un homme, c'est capable de se tourmenter, de se tracasser et de se ronger les sangs jusqu'à ce qu'un beau jour il...
je vous souhaite une année pleine de surprises, de joie et de bonheur ! que celle-ci vous apporte à peu près tout ce que vous pouvez souhaiter ! (oui, parce que si elle vous apporte tout, vous...
je ne sais pas si vous connaissez ce terme, mais c'est ce que je suis en train d'étudier en ce moment même ! oui, le parlement de westminster a accepté de déléguer certains de ses pouvoirs à...
Oui, je crois que c'est mort pour les vacances !! je suis complètement crevée ! depuis vendredi soir dernier, je me couche tous les soirs à environ 1h30 du mat, ou 2h30 du mat, sans compter noël où...