Mon fort intérieur

Mon fort intérieur

Créée le 02/05/07 par boubou
Citations, conseils sur la vie, bonnes recettes, travaux manuels, scrapbooking, bonnes idées, bons livres à lire, histoires commençant par "si"...

Derniers articles

5 ans déjà...

Publié par boubou sur le blog  le blog les.aventures.de.boubou par : Angélique il y a 1 an

Aujourd'hui, ma petite puce d'amour a 5 ans. Oui, je parle de ma petite Zély, ma filleule. Elle grandit à une allure phénoménale, et je peux vous dire que c'est une vraie chipie ! Et je l'aime de...

Partagez vos astuces !

Publié par boubou sur le blog  le blog les.aventures.de.boubou par : Angélique il y a 1 an

Oui, j'ai décidé de vous faire participer un peu, sinon c'est pas marrant... Je vous demande donc, si vous le voulez bien, de poster un commentaire ou de publier un article dans mon fort intérieur,...

Fatiguée...

Coucou !! Alors je suis morte de chez morte... J'ai eu une journée de dingue, et mon planning est loin de s'alléger ! Enfin, quand il faut que ça se fasse, ça se fait... ! Ce qui me remonte le...

Je suis encore tatie !! Youpiii !

Aujourd'hui à 9hOO est née la petite Valentine, la fille de ma belle-soeur et de mon beau-frère. Je n'ai vu que des photos d'elle, mais elle est super jolie comme un coeur ! J'irai la voir demain...

3ans et demi

Publié par Aria sur le blog le blog d'Aria il y a 1 an

3 ans et demi !! Aujourd'hui ca fait 3 ans et demi pile que Doudou et moi sommes ensemble!! Pour les plus ancien d'entre vous, 3 ans et demi c'est pâs grand chose, mais pour moi ca represente...

Petites citations...

"Contenir l'éternité dans une heure, Ou étirer une heure jusque l'éternité ." "Un homme, c'est capable de se tourmenter, de se tracasser et de se ronger les sangs jusqu'à ce qu'un beau jour il...

***Joyeuse Nouvelle Année !!***

Je vous souhaite une année pleine de surprises, de joie et de bonheur ! Que celle-ci vous apporte à peu près tout ce que vous pouvez souhaiter ! (oui, parce que si elle vous apporte tout, vous...

La dévolution

Je ne sais pas si vous connaissez ce terme, mais c'est ce que je suis en train d'étudier en ce moment même ! Oui, le parlement de Westminster a accepté de déléguer certains de ses pouvoirs à...

Tired !!! Exhausted !!

Oui, je crois que c'est mort pour les vacances !! Je suis complètement crevée ! Depuis vendredi soir dernier, je me couche tous les soirs à environ 1h30 du mat, ou 2h30 du mat, sans compter Noël où...

Joyeux Noël !!!!

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, un très joyeux Noël à tous !!! Je n'ai malheureusement pas le temps de vous souhaiter individuellement de bonnes fêtes de fin d'année, mais le coeur...