11338 personnes connectées - 765405 blogs sur over-blog.com dont 5 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
Mon fort intérieur
Communauté gérée par boubou
Citations, conseils sur la vie, bonnes recettes, travaux manuels, scrapbooking, bonnes idées, bons livres à lire, histoires commençant par "si"...
Les derniers articles :
      Pour les vacances, j'avais envie de changer de décor. Oui, c'est les vacances, et mon humeur est changeante. Que vais-je faire pendant les vacances ? Déjà, me reposer. Enfin, ça fait déjà depuis...
Extrait du blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com - publié par boubou le dimanche 23 décembre 2007 - 1 commentaire

Extrait du blog aria.et.son.bdblog.over-blog.com - publié par Aria le mardi 11 décembre 2007 - 6 commentaires
Pour la déco de Noël, c'est bon, j'ai tout... Sauf le plus important : mon sapin ! Ben j'en voulais un grand (2m10) et puis un faux parce que je ne veux pas faire mourir un sapin... Mais malheureusement, il n'en restait que des petits... Alors...
Extrait du blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com - publié par boubou le dimanche 9 décembre 2007 - 12 commentaires
Vous savez que je fais un stage dans un lycée privé. La prof, la semaine dernière m'a demandé de l'accompagner dans une école primaire, parce qu'ils apprennent l'anglais avec elle. Je m'installe donc sur une table sur le côté. Et je...
Extrait du blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com - publié par boubou le mardi 27 novembre 2007 - 4 commentaires
Voilà, je vous raconte mon DS de thème et version hier. Quand j'ai commencé à lire le thème, j'ai été horrifiée ! C'était un texte impossible à traduire pour moi. C'était un extrait de Les Choses de Georges Pérec. Je peux vous dire...
Extrait du blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com - publié par boubou le samedi 8 décembre 2007 - 3 commentaires
Qui n'a jamais galéré à plier ses t-shirts ? Levez la main !  Bon, don't panic, j'ai une petite astuce qui une fois réussie, vous aidera à bien plier vos t-shirts et en un rien de temps !  Regardez bien, et n'hésitez pas à la...
Extrait du blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com - publié par boubou le dimanche 2 décembre 2007 - 5 commentaires