Pour les vacances, j'avais envie de changer de décor. Oui, c'est les vacances, et mon humeur est changeante.
Que vais-je faire pendant les vacances ? Déjà, me reposer. Enfin, ça fait déjà depuis...
Pour la déco de Noël, c'est bon, j'ai tout... Sauf le plus important : mon sapin ! Ben j'en voulais un grand (2m10) et puis un faux parce que je ne
veux pas faire mourir un sapin... Mais malheureusement, il n'en restait que des petits... Alors...
Vous savez que je fais un stage dans un lycée privé. La prof, la semaine dernière m'a demandé de l'accompagner dans une école primaire,
parce qu'ils apprennent l'anglais avec elle. Je m'installe donc sur une table sur le côté. Et je...
Voilà, je vous raconte mon DS de thème et version hier. Quand j'ai commencé à lire le thème, j'ai été horrifiée ! C'était un texte impossible à
traduire pour moi. C'était un extrait de Les Choses de Georges Pérec. Je peux vous dire...
Qui n'a jamais galéré à plier ses t-shirts ? Levez la main !
Bon, don't panic, j'ai une petite astuce qui une fois réussie, vous aidera à bien plier vos t-shirts et en un rien de temps !
Regardez bien, et n'hésitez pas à la...