Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par boubou
Citations, conseils sur la vie, bonnes recettes, travaux manuels, scrapbooking, bonnes idées, bons livres à lire, histoires commençant par "si"...
Publié par boubou, il y a 6 mois sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
Autant hier j'ai réussi à super bien bosser, autant aujourd'hui j'ai trop de mal !!! n'est-il possible d'être productive qu'un jour sur deux ?? ou alors c'est parce que j'en ai trop fait hier...
Publié par boubou, il y a 6 mois sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
- aller chez le comptable- aller à la poste - lire intro de coriolan jusque la page 48- continuer cahier sur la dévolution - lire steinbeck en français - lire pride and prejudice en français-...
- lire l'introduction de shakespeare jusque la page 20.- faire une ou deux lessives.- commencer à faire un cahier sur la dévolution en résumant les cours.- faire le ménage. - regarder un épisode...
Aujourd'hui, ma petite puce d'amour a 5 ans. oui, je parle de ma petite zély, ma filleule. elle grandit à une allure phénoménale, et je peux vous dire que c'est une vraie chipie ! et je l'aime de...
Oui, j'ai décidé de vous faire participer un peu, sinon c'est pas marrant... je vous demande donc, si vous le voulez bien, de poster un commentaire ou de publier un article dans mon fort intérieur,...
Coucou !! alors je suis morte de chez morte... j'ai eu une journée de dingue, et mon planning est loin de s'alléger ! enfin, quand il faut que ça se fasse, ça se fait... ! ce qui me remonte le...
Aujourd'hui à 9hoo est née la petite valentine, la fille de ma belle-soeur et de mon beau-frère. je n'ai vu que des photos d'elle, mais elle est super jolie comme un coeur ! j'irai la voir demain...