Mon fort intérieur

Mon fort intérieur

Créée le 02/05/07 par boubou
Citations, conseils sur la vie, bonnes recettes, travaux manuels, scrapbooking, bonnes idées, bons livres à lire, histoires commençant par "si"...

Derniers articles

Commencement...

Publié par boubou sur le blog  le blog les.aventures.de.boubou par : Angélique il y a 1 an

Hier soir, j'étais tellement fatiguée que je me suis couchée à 22h10. J'ai mis mon réveil à 6h30 pour pouvoir travailler ce matin. A 7h25, j'étais opérationnelle. J'ai travaillé jusque 8h50, et là...

Faut-il continuer à se battre ??

Publié par boubou sur le blog  le blog les.aventures.de.boubou par : Angélique il y a 1 an

Quelle est la meilleure solution ?? Comment faut-il faire, comment faut-il agir ?? Comment faut-il aborder la vie ?? A force de se battre, on en perd l'envie. On ne sait plus quelle direction...

Le SIDA est toujours là...

Petite prévention contre le SIDA, parce que je suis tombée sur cette campagne préventive au hasard, et que j'ai trouvé que les images parlaient d'elles-mêmes :

Ds sur Coriolan !

Je n'ai pas pris le temps de vous dire que j'ai eu ma note sur le DS de Coriolan fait en décembre... Alors voilà : j'ai eu 11 !! Et le prof a noté comme pour le concours !! Et il a mis en...

La Brière...

Publié par Stephane Cuny sur le blog Stephane Cuny, un homme aux pieds en caoutchouc il y a 1 an

Pays de marais que je ne peux m'empêcher d'essayer de comparer au marais Poitevin (qui a comme différence essentielle d'être entièrement créé par l'homme). Pendant nos vacances d'été 2006, nous...

Ma petite vie à moi...

Le dimanche matin : lever : midi. Glandouille, puis petit-déj devant l'ordi. Me suis couchée à 2h du mat... Non je ne suis pas allée en boîte jusque 2h du mat çc ça craint !! Vers 13h-13h30, ah...

Fière d'être Lilloise...

Vous savez que vous êtes de Lille quand... - Vous savez ce qu'est un welsh et ce qu'il y a dedans (pour les anglishes, nan on est pas cannibales on bouffe pas les gallois bah si!!)! - Vous avez au...

Productivité affaiblie...

Autant hier j'ai réussi à super bien bosser, autant aujourd'hui j'ai trop de mal !!! N'est-il possible d'être productive qu'un jour sur deux ?? Ou alors c'est parce que j'en ai trop fait hier...

Planning du jour, bonjour !

- Aller chez le comptable- Aller à la poste - Lire intro de coriolan jusque la page 48- Continuer cahier sur la dévolution - Lire Steinbeck en français - Lire Pride and prejudice en français-...

Planning de la journée !

- Lire l'introduction de Shakespeare jusque la page 20.- Faire une ou deux lessives.- Commencer à faire un cahier sur la Dévolution en résumant les cours.- Faire le ménage. - Regarder un épisode...