5891 personnes connectées - 764999 blogs sur over-blog.com dont 35 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
Mon fort intérieur
Communauté gérée par boubou
Citations, conseils sur la vie, bonnes recettes, travaux manuels, scrapbooking, bonnes idées, bons livres à lire, histoires commençant par "si"...
Les derniers articles :
Oui, j'ai décidé de vous faire participer un peu, sinon c'est pas marrant... Je vous demande donc, si vous le voulez bien, de poster un commentaire ou de publier un article dans mon fort intérieur, (si vous voulez faire partie...
Extrait du blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com - publié par boubou le mercredi 9 janvier 2008 - 0 commentaire
Coucou !! Alors je suis morte de chez morte... J'ai eu une journée de dingue, et mon planning est loin de s'alléger ! Enfin, quand il faut que ça se fasse, ça se fait... !  Ce qui me remonte le moral, c'est de voir que j'ai une belle...
Extrait du blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com - publié par boubou le mercredi 9 janvier 2008 - 0 commentaire
Aujourd'hui à 9hOO est née la petite Valentine, la fille de ma belle-soeur et de mon beau-frère. Je n'ai vu que des photos d'elle, mais elle est super jolie comme un coeur ! J'irai la voir demain soir avec mon loulou. L'accouchement s'est bien...
Extrait du blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com - publié par boubou le mardi 8 janvier 2008 - 4 commentaires
Un épisode original de NEXT Made in France avec de très beaux garçons gays. Next gay made in france Saphir 23 ans
Extrait du blog www.sopalin.net - publié par SOPALIN le dimanche 6 janvier 2008 - 0 commentaire
3 ans et demi !! Aujourd'hui ca fait 3 ans et demi pile que Doudou et moi sommes ensemble!! Pour les plus ancien d'entre vous, 3 ans et demi c'est pâs grand chose, mais pour moi ca represente beaucoup !! 3 ans et demi et pas...
Extrait du blog aria.et.son.bdblog.over-blog.com - publié par Aria le samedi 5 janvier 2008 - 3 commentaires
"Contenir l'éternité dans une heure, Ou étirer une heure jusque l'éternité ." "Un homme, c'est capable de se tourmenter, de se tracasser et de se ronger les sangs jusqu'à ce qu'un beau jour il finisse par se coucher et mourir, quand le...
Extrait du blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com - publié par boubou le samedi 5 janvier 2008 - 2 commentaires
...
Extrait du blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com - publié par boubou le vendredi 4 janvier 2008 - 2 commentaires
Je ne sais pas si vous connaissez ce terme, mais c'est  ce que je suis en train d'étudier en ce moment même ! Oui, le parlement de Westminster a accepté de déléguer certains de ses pouvoirs à l'Ecosse, au pays de Galles,et à l'Irlande...
Extrait du blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com - publié par boubou le dimanche 30 décembre 2007 - 6 commentaires
Oui, je crois que c'est mort pour les vacances !! Je suis complètement crevée ! Depuis vendredi soir dernier, je me couche tous les soirs à environ 1h30 du mat, ou 2h30 du mat, sans compter Noël où je me suis couchée à 4h00 du matin ! Vas t-en...
Extrait du blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com - publié par boubou le vendredi 28 décembre 2007 - 2 commentaires
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, un très joyeux Noël à tous !!! Je n'ai malheureusement pas le temps de vous souhaiter individuellement de bonnes fêtes de fin d'année, mais le coeur y est !! Alors, profitez bien, laissez-vous...
Extrait du blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com - publié par boubou le lundi 24 décembre 2007 - 0 commentaire
Je suis super contente !! Oui, j'ai enfin réussi à mettre l'écriture que je voulais sur mon blog !! Depuis le temps !! C'est trop cool !!! Hé hé ! Je suis toute fière de moi Hé hé !!  Je vous expliquerai un autre jour ! Moi j'ai voulu...
Extrait du blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com - publié par boubou le dimanche 23 décembre 2007 - 3 commentaires
      Pour les vacances, j'avais envie de changer de décor. Oui, c'est les vacances, et mon humeur est changeante. Que vais-je faire pendant les vacances ? Déjà, me reposer. Enfin, ça fait déjà depuis...
Extrait du blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com - publié par boubou le dimanche 23 décembre 2007 - 1 commentaire