Mon fort intérieur

Mon fort intérieur

Créée le 02/05/07 par boubou
Citations, conseils sur la vie, bonnes recettes, travaux manuels, scrapbooking, bonnes idées, bons livres à lire, histoires commençant par "si"...

Derniers articles

Vacances bien méritées !

Publié par boubou sur le blog  le blog les.aventures.de.boubou par : Angélique il y a 1 an

Coucou !! Oui, je suis enfin partie en vacances avec mon loulou !! Nous sommes dans ma famille du côté de Béziers ! C'est très agréable, et ça change du Pas-de-Calais ! Nous sommes arrivés samedi...

6 mois

Publié par Aria sur le blog le blog d'Aria il y a 1 an

Ma future table !!! Oui ça n'est qu'une table, mais pour moi elle repésente un peu plus, elle représente mon installation avec mon chéri !! Quoiqu'il se passe, dans 6 mois exactement normalement...

Incendie

J'adore cette chanson !! En plus, je trouve qu'ils font un couple tres tres glamour...

J - 3

J - 3 Hé oui, dans 3 jours exactement, une toute pareille sera à moi!! Sauf que j'ai 5 portes et pas de bequet !! Mais j'ai le même bouchon d'essence, et les plastiques sont tos blancs également...

Infidelité

Si il y a bien quelque chose que je ne suporte pas c'est L'INFIDELITE !! C'est irrespectueux au possible !! Alors je conseil une chose, c'est que la personne se posant des questions n'a qu'à...

Cafep ecrit termine !!!!!!

Publié par boubou sur le blog  le blog les.aventures.de.boubou par : Angélique il y a 1 an

Bon ! Alors ça y est ! L'écrit est passé ! J'ai commencé mercredi matin de 9h à 14h avec un commentaire en anglais de civilisation ! Le sujet ? Une autobiographie d'Edward Heath, un conservateur...

Remplacement

Coucou !! Oui, je ne suis pas trop présente en ce moment. En effet à partir de demain, je fais des remplacements. Je débute donc dans le métier de professeur d'anglais, et la tâche va être...

Marre

Oui, vous allez me dire encore, eh bien oui encore. Je me demande pourquoi j'en ai marre. Mais tout ce que je sais c'est que rien ne va et tout m'énerve et j'en ai marre de tout. Je n'ai rien fait...

Vacances !

Je suis enfin en vacances !! Ce matin, j'en ai profité pour faire la grasse mat ! Eh bien, ça fait du bien ! Ensuite, j'ai reçu ma convocation pour le Cafep ! Au moins je sais que je suis inscrite...

Journée presque finie !

Oui, je dis ,journée PRESQUE finie, parce que je me suis décidée à bosser le soir aussi !! Il ne reste que 28 jours avant le CAFEP !!! Wouah ! Bon, ben on se rapproche du jour J tout doucement ! Là...