Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Mon fort intérieur

Mon fort intérieur

Créée le 02/05/07 par boubou
Citations, conseils sur la vie, bonnes recettes, travaux manuels, scrapbooking, bonnes idées, bons livres à lire, histoires commençant par "si"...

Derniers articles

Journée difficile...

Publié par boubou sur le blog  le blog les.aventures.de.boubou par : Angélique il y a 1 an

Hier, j'ai eu une journée plutôt difficile... J'ai commencé à 8h00 pour finir à 18h00... J'ai eu mes gloglos 2h, et ils étaient super énervés ! En plus de ça il y a des histoires de nanas dans...

Levée trop tôt...

Publié par boubou sur le blog  le blog les.aventures.de.boubou par : Angélique il y a 1 an

Voilà ! Je me suis levée trop tôt ! Je me suis tellement cvouchée rapidement hier soir, que je n'ai pas réfléchi à l'heure à laquelle je devais me lever aujourd'hui ! Je me suis donc levée à 6h00,...

Jour très vite passé !

Aujourd'hui est passé très vite ! J'ai fini les cours à 14h00. J'ai ensuite préparé les oraux blancs de mercredi, et les cours pour demain ! Comme ça je suis tranquille ! On a été chez le véto avec...

Soleil ! Tu nous requinques !

Oui ! Ca fait du bien d'avoir du soleil ! Ca requinque, ça remonte le moral, on peut sortir, et ça fait du bien !! Aujourd'hui, j'ai pu faire 5 lessives que j'ai pendues dehors ! Mon linge sent bon...

Un samedi pénard !

Alors ce matin, j'ai fait ma formation ! Ce n'était ni ennuyeux, ni inutile comme je l'avais prévu ! Non, c'était sympa ! On a vu différents profils d'enseignant. Moi, je fais partie des...

Formation

Alors aujourd'hui et demain, je dois normalement faire une formation spécifique à l'enseignement privé à Lille. Bon, aujourd'hui je travaille, donc ce n'est pas possible... Mais demain, je vais y...

Mes gloglos à moi !

Aujourd'hui fût une grosse journée ! J'ai eu ma classe de gloglos deux heures dans la journée ! Ils se sont calmés depuis que c'est la rentrée puisque maintenant j'arrive à faire cours ! Oui, vous...

Oraux blancs

Coucou à tous ! En ce moment c'est la période d'oraux blancs d'anglais... Oui, j'ai commencé à les faire passer lundi ! Et demain matin, rebelotte ! Mais cette fois-ci c'est sur une compréhension...

Rentrée...

Voilà ! Je suis rentrée ! J'étais déconnectée ! Mais la reprise nous fait vite réaliser qu'il faut se reconnecter ! Ce matin réveil 6h00. Enfin, lever à 6h40... Ouais je sais, mais un jour de...

Les vacances touchent à leur fin...

Eh oui ! Tout a une fin ! La rentrée c'est demain... Et je commence par une grosse journée : je fais passer les oraux blancs d'anglais aux bac pro. Qu'ai-je fait pendant mes vacances ? Je suis...