Mon fort intérieur

Alimentée par 12 blogs et animée par boubou

Mon fort intérieur Citations, conseils sur la vie, bonnes recettes, travaux manuels, scrapbooking, bonnes idées, bons livres à lire, histoires commençant par "si"...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le SIDA est toujours là...

Publié par boubou, il y a 3 mois sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com

petite prévention contre le sida, parce que je suis tombée sur cette campagne préventive au hasard, et que j'ai trouvé que les images parlaient d'elles-mêmes :

La Brière...

Publié par Stephane Cuny, il y a 3 mois sur le blog www.pieds-caoutchouc.com

pays de marais que je ne peux m'empêcher d'essayer de comparer au marais poitevin (qui a comme différence essentielle d'être entièrement créé par l'homme). pendant nos vacances d'été 2006, nous...

Ds sur Coriolan !

Publié par boubou, il y a 3 mois sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com

Je n'ai pas pris le temps de vous dire que j'ai eu ma note sur le ds de coriolan fait en décembre... alors voilà : j'ai eu 11 !! et le prof a noté comme pour le concours !! et il a mis en...

Honteux...

Hier, je suis allée à aux champs avec mon loulou (bah oui pour faire les courses !) et là loulou dit : tiens et si on passait aux caisses automatiques ?? ah, je dis, pourquoi pas. alors on y va. et...

Nokia 5200

Figurez-vous que ce matin avec mon loulou, on va faire les courses. moi j'avais cours à 14h00, donc on a fait les courses, les soldes, on va manger au mc dal et puis on a une demi-heure de...

Ma petite vie à moi...

Le dimanche matin : lever : midi. glandouille, puis petit-déj devant l'ordi. me suis couchée à 2h du mat... non je ne suis pas allée en boîte jusque 2h du mat çc ça craint !! vers 13h-13h30, ah...

Lol !

Fière d'être Lilloise...

Vous savez que vous êtes de lille quand... - vous savez ce qu'est un welsh et ce qu'il y a dedans (pour les anglishes, nan on est pas cannibales on bouffe pas les gallois bah si!!)! - vous avez au...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog