Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 14 blogs et animée par boubou
Citations, conseils sur la vie, bonnes recettes, travaux manuels, scrapbooking, bonnes idées, bons livres à lire, histoires commençant par "si"...
Publié par boubou, il y a 1 an sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
allez voter ! la france est entre vos mains ! vous pouvez tout changer, alors n'hésitez pas une seule seconde. vous avez vote mot à dire. même moi qui suis en ecosse, je vote, j'ai donné...
Publié par boubou, il y a 1 an sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
je voulais vous présenter un site que vous devez absolument voir et dont vous devez parler autour de vous. ce site est fait par une personne très spéciale pour moi. alors allez voir ici :...
coucou ! alors, aujourd'hui je voudrais qu'on parle du faux-cul-tage, peu importe comment ça s'écrit, ça reste la même chose pour moi ! je n'aime pas les personnes qui disent toujours du mal...
si j'avais eu une voiture en ecosse, j'aurais pu aller au boulot en bagnole, je n'aurais pas dû prendre le bus, je n'aurais pas dû me lever si tôt, je n'aurais pas dû supporter les gens dans le...
bonjour à tous !! j'ai créé une communauté qui s'appelle "mon fort intérieur". alors pour les nouveaux venus, je me présente, je suis boubou. j'ai 23 ans. je suis arrivée en ecosse fin août 2006,...