Mon fort intérieur

Alimentée par 14 blogs et animée par boubou

Mon fort intérieur Citations, conseils sur la vie, bonnes recettes, travaux manuels, scrapbooking, bonnes idées, bons livres à lire, histoires commençant par "si"...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Allez voter !!!

Publié par boubou, il y a 1 an sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com

allez voter ! la france est entre vos mains ! vous pouvez tout changer, alors n'hésitez pas une seule seconde. vous avez vote mot à dire. même moi qui suis en ecosse, je vote, j'ai donné...

Armurerie du moulin bonjour !

Publié par boubou, il y a 1 an sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com

je voulais vous présenter un site que vous devez absolument voir et dont vous devez parler autour de vous. ce site est fait par une personne très spéciale pour moi. alors allez voir ici :...

Arrêtez le faux-cul-tage !!!

coucou ! alors, aujourd'hui je voudrais qu'on parle du faux-cul-tage, peu importe comment ça s'écrit, ça reste la même chose pour moi ! je n'aime pas les personnes qui disent toujours du mal...

Et si j'avais eu une voiture... ?

si j'avais eu une voiture en ecosse, j'aurais pu aller au boulot en bagnole, je n'aurais pas dû prendre le bus, je n'aurais pas dû me lever si tôt, je n'aurais pas dû supporter les gens dans le...

Bienvenue dans mon fort intérieur!!!

bonjour à tous !! j'ai créé une communauté qui s'appelle "mon fort intérieur". alors pour les nouveaux venus, je me présente, je suis boubou. j'ai 23 ans. je suis arrivée en ecosse fin août 2006,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog