Mon fort intérieur

Alimentée par 14 blogs et animée par boubou

Mon fort intérieur Citations, conseils sur la vie, bonnes recettes, travaux manuels, scrapbooking, bonnes idées, bons livres à lire, histoires commençant par "si"...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Chocolate crispy cakes

Publié par boubou, il y a 1 an sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com

makes 12 150g plain chocolate 75g unsalted butter 2 tbsp golden syrup 150g cornflakes preparation : 10 minutes chilling :30 minutes 1. break the chocolate into pieces and put into a heatproof...

Carrot cake

Publié par boubou, il y a 1 an sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com

serves 8-12 slices a little oil for greasing 250g (9oz) carrots 150g (5oz) margarine 200g (7oz) light soft brown sugar 2 large eggs 200g (7oz) self-raising flour half a teaspoon of salt 2...

The empire biscuit !

empire biscuits !!! 900g (2lb) castor sugar 900g (2lb) flour, sifted 450g (1lb) butter 225g (8oz) icing sugar 8 tbsp milk raspberry jam (for filling) glacê cherries pre-heat oven to 180°c: 350°f:...

En savoir un peu plus sur moi...

voilà, je vais vous parler de ce que j'aime faire!! 1 les travaux manuels, j'adore! c'est pour ça d'ailleurs que je fais des centres aérés. il y a toujours un tas de choses à faire soi-même, et ça...

Bonne chance !

le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions et nous dirigeons le reste. le manque de chance est une faute professionnelle les femmes ont beaucoup plus de chance que les hommes sur...

La vie en rose

soyez simple ! efforcez-vous 24 heures de ne critiquer rien ni personne. apprenez à faire les pâtes comme un dieu. croyez au coup de foudre. si vous n'en avez jamais mangé, gôutez-en un peu....

Citations diverses que j'aime assez...

j'ai pleuré parce que je n'avais pas de chaussures jusqu'à ce que je rencontre un homme qui n'avait pas de pieds. chacun de nous peut faire davantage que ce qu'il croit pouvoir faire. impose ta...

Citations du jour bonjour !

même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux. dormir est se distraire de l'univers. l'enfance est un voyage oublié. deux mains qui se cherchent, c'est assez pour le toit de...

Faire des efforts pour vivre en collocation !

alors, vous pouvez me croire j'ai de l'expérience dans la vie en collectivité ! j'ai vécu 6 mois en collocation avec deux filles à lille, des filles que je ne connaissais même pas du tout...

Apprenez à dire Non!!!

alors, il n'y a rien de plus embêtant pour soi-même de ne pas savoir dire non. j'en ai eu à nouveau la preuve aujourd'hui. ma colloc a une copine qui voulait venir en ecosse, seulement ma colloc...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog