Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par boubou
Citations, conseils sur la vie, bonnes recettes, travaux manuels, scrapbooking, bonnes idées, bons livres à lire, histoires commençant par "si"...
Publié par boubou, il y a 1 an sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
ma très chère miss_papatte ! immense est ton coeur, sensible, compréhensive, gentille à souhait, si je ne t'avais pas rencontrée, je ne sais pas ce que j'aurais fait ! _ parce que tu sais toujours...
Publié par miss_papatte, il y a 1 an sur le blog papatte-club.over-blog.fr
bon, ben je crois que c'est le moment ou je dois remercier cali pour m'avoir mise dans un petrain du tonnerre: il faut que je releve son defi sous peine de me voir traitee de degonflee, et ca,...
Publié par boubou, il y a 1 an sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
alors j'ai un truc à vous dire : les collocs, ça partage tout ! les joies, les peines, ça vous voit le matin au réveil la tête dans le cul, ça voit vos petites culottes sur la table, ça vous...
alors voici le clip de christophe willem double je, c'est la mode en ce moment ! et j'aime bien le cri à la fin, c'est des tarés dans ce clip, mais moi je sais crier plus fort que lui ! on parie ???
salut tout le monde ! je rentre en france le dimanche 3 juin. mais je me fait opérer le 27 juin... je ne pourrai pas trop marcher, voire même pas du tout, ou du moins pas trop longtemps... donc je...
oui alors, ce que j'ai envie de vous dire, c'est que les gens ne sont pas toujours sincères envers vous... juste un exemple : quand vous partez à l'étranger pour un moment, on vous dit toujours...
ahhhhhhhh !!! oui, il faut déjà que je commence à faire mes bagages... je suis triste de faire ça, et d'ailleurs je déteste faire ça, mais ça doit bien se faire ! j'ai un tas de bazarre à...