Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par boubou
Citations, conseils sur la vie, bonnes recettes, travaux manuels, scrapbooking, bonnes idées, bons livres à lire, histoires commençant par "si"...
Publié par boubou, il y a 11 mois sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
salut tout le monde ! je rentre en france le dimanche 3 juin. mais je me fait opérer le 27 juin... je ne pourrai pas trop marcher, voire même pas du tout, ou du moins pas trop longtemps... donc je...
Publié par boubou, il y a 1 an sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
oui alors, ce que j'ai envie de vous dire, c'est que les gens ne sont pas toujours sincères envers vous... juste un exemple : quand vous partez à l'étranger pour un moment, on vous dit toujours...
Publié par boubou, il y a 11 mois sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
ahhhhhhhh !!! oui, il faut déjà que je commence à faire mes bagages... je suis triste de faire ça, et d'ailleurs je déteste faire ça, mais ça doit bien se faire ! j'ai un tas de bazarre à...
il y a toujours un moment donné dans la vie d'une personne où il faut faire des décisions. ca peut être au travail, en amour, en amitié... comment être sûr de faire le bon choix ? bien sûr, il...
voilà... il me reste 13 jours, et encore, je finis mon travail le 31 mai, donc je pars d'ici le 1er juin au soir... mais le problème c'est que je n'ai pas envie de partir... au plus les jours...
l'eau : réparez les robinets, les installations sanitaires ou les tuyaux qui fuient. l'eau qui s'écoule goutte à goutte finit à la longue par représenter un gros volume. la pluie est un lave-auto...
le detergent tout usage 1/2 tasse (125 ml) de savon pur 1 gallon (4 litres) d'eau chaude pour obtenir un arôme fraîcheur et enlever la graisse, ajouter 1/4 de tasse (60 ml) de jus de citron. cette...
faites sécher votre linge à l'air libre après un bon essorage. si vous envisagez de faire construire votre maison, veuillez respecter la norme hqe. choisissez dès le départ d'acheter les appareils...
si les gars avaient été des filles ... allez les mecs !!! dites ce que vous auriez fait, ou comment vous vous seriez comportés si vous aviez été des filles !!! la parole est à vous !!!
si j'avais été un gars et pas une fille, j'aurais pû pisser debout et faire un concours avec mes potes... je ne serais pas sorti avec la fille qui aurait été moi... j'aurais dragué les blondasses...