Mon fort intérieur
Derniers articles
Un de parti, une de retrouvée, mais un de parti quand même…
Vous devez vous demander comment va le petit chat ??? a-t-il retrouvé ses propriétaires ?? Ben pour tout vous dire je n’en sais absolument rien !!! Explication : Nous avions prévu Doudou et moi de...
Le Grand Père du Petit Nicolas (Maj 29/03/07)
>>> 5 Juillet 2008 - Mon grand père est décédé ce matin. J'ai donc exhibé cet article vieux d'un peu plus d'un an et qui décrit sans doute le mieux ce dont je me souviendrais de lui. Sérieusement...
Ingrid Betancourt
A Ingrid Betancourt Je me mords les lèvres pour cacher mes sanglots tant je me réjouis de ces retrouvailles. En effet, cette joie présente n’effacera jamais tant d’années de souffrance et...
26 ans
C'est l'anniversaire de mon chéri aujourd'hui... 26 ans et déjà 4 ans qu'il m'a draguée avec des "ça va?" un peu alcoolisés Alors un jouyeux anniversaire mon Doudou et qui sait, peut-être bientot...
Attendre
Ca y est !! Les exams sont officiellement terminés…sauf si j’ai du rattrapage en septembre, ce que je n’espère pas !! Pour le moment, je n’ai aps la moindre idée de ma note, peut-être plus tard...
Joyeux anniversaire
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une personne particulière !! C'est l'anniversaire de sa maman à elle Alors pourquoi feter l'anniversaire de la maman d'une autre?? Parce que perso j'ai pas eu la...
50 ans...
50 ans de Beau-popa !!! Programme des réjouissances : fête surprise avec une vingtaine de personnes!!! Beau-popa, envoyé faire des courses pendant qu'on préparait la bataille et que les divers...
Portée disparue
Houllààà.... Ca fait déjà plus d'un mois que je ne suis pas passé écrire un article sur ce blog!! En même temps, le mois de mai a été très très complet !!! Je vous raconterai ça très rapidement,...
Allez ! C'est partiiiiii !
Bon ! On va remonter le moral des troupes ! Tout va bien. On apprend de nos erreurs, il faut trouver le côté positif des choses ! Cette année m'a permis de me faire une expérience pour le passage...
Voilà...
Voilà, l'année est terminée pour moi. Mon remplacement est terminé, et je n'ai pas eu mon concours. Petite pause avant de repartir du bon pied et de se remettre de ses émotions... Pour cela je suis...