Ca semble facile comme ca de tourner un clip de RnB.
Un pure style et quelques filles et le tour est joué.
Lequel de nos jeunes étudiants français, ayant eu l’opportunité d’étudier l’allemand dans le cadre d’un échange « Erasmus », ne connaît pas cette
histoire troublante de la jeune résistance allemande qui débutait à Munich en...
Si il y a bien quelque chose que je ne suporte pas c'est
L'INFIDELITE !!
C'est irrespectueux au possible !!
Alors je conseil une chose, c'est que la personne se posant des questions n'a qu'à réflechir à...
Bon ! Alors ça y est ! L'écrit est passé !
J'ai commencé mercredi matin de 9h à 14h avec un commentaire en anglais de civilisation ! Le sujet ? Une autobiographie d'Edward Heath, un conservateur qui est pour la dévolution. Chose...
Coucou !! Oui, je ne suis pas trop présente en ce moment. En effet à partir de demain, je fais des remplacements. Je débute donc dans le métier de professeur
d'anglais, et la tâche va être difficile car je commence dans un lycée professionnel...
Oui, vous allez me dire encore, eh bien oui encore. Je me demande pourquoi j'en ai marre. Mais tout ce que je sais c'est que rien ne va et tout m'énerve et j'en ai
marre de tout. Je n'ai rien fait aujourd'hui, trop déprimée pour...
Je suis enfin en vacances !! Ce matin, j'en ai profité pour faire la grasse mat ! Eh bien, ça fait du bien !
Ensuite, j'ai reçu ma convocation pour le Cafep ! Au moins je sais que je suis inscrite ! Ce qui rassure quand même !
Bon après,...
Oui, je dis ,journée PRESQUE finie, parce que je me suis décidée à bosser le soir aussi !! Il ne reste que 28 jours avant le CAFEP !!! Wouah ! Bon, ben on se
rapproche du jour J tout doucement !
Là je bosse sur Pride and Prejudice. Evidemment...
Hier soir, j'étais tellement fatiguée que je me suis couchée à 22h10. J'ai mis mon réveil à 6h30 pour pouvoir travailler ce matin. A 7h25, j'étais opérationnelle.
J'ai travaillé jusque 8h50, et là je vais me préparer à aller en cours. Je finis à...
Quelle est la meilleure solution ?? Comment faut-il faire, comment faut-il agir ?? Comment faut-il aborder la vie ??
A force de se battre, on en perd...