Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par boubou
Citations, conseils sur la vie, bonnes recettes, travaux manuels, scrapbooking, bonnes idées, bons livres à lire, histoires commençant par "si"...
Publié par boubou, il y a 1 an sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
mon livre actuel est encore en anglais : c'est thirty nothing de lisa jewel. c'est encore le même style que le précédent. l'histoire : deux amis d'enfance (dig et nadine) on eu trente ans, mais...
Publié par boubou, il y a 1 an sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
je vous mets enfin des photos de ma petite lucile ! voilà la miss, elle fait dodo !! la broderie au-dessus de sa tête, c'est moi qui l'ai faite ! elle est bellote ! et voilà ! bisous à tous !
loulou et moi étions dans le lit, en train d'essayer de dormir. quand soudain, j'entends comme le bruit de la porte en feraille en bas... je dis à rog, écoute ça ! c'est bizarre, la porte...
hé oui !! je deviens proche de la nature... boubou nourrit les canards de son loulou, elle va même avoir un canard d'ornement très bientôt (si si pour elle toute seule !!!). boubou se met aussi...
voilà, j'ai terminé mon premier livre de ma bibliothèque ! bah, vers la fin, il y avait plein de suspense, et on découvre quelque chose donc c'était génial ! je suis en train d'en lire un autre !...
ouais, la boubou est toute seule aujourd'hui. son loulou est bien gentiment allé à un ball trap aujourd'hui ! ouais magnifique me direz-vous. eh bien non ! il est parti de bon matin. moi j'ai fait...
on m'a posé une question à laquelle je ne sais pas répondre, alors je fais appel à vous pour nous éclairer sur cette question : comment fait-on pour mettre un article avec une musique jointe à cet...