Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par boubou
Citations, conseils sur la vie, bonnes recettes, travaux manuels, scrapbooking, bonnes idées, bons livres à lire, histoires commençant par "si"...
Publié par boubou, il y a 11 mois sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
je suis d'une humeur massacrante aujourd'hui ! alors plan de la journée : - prendre un bon bain, avec bougies, mousse, et bouquin ! - changer l'eau de la tortue - peindre ?? (non, je ne crois...
Publié par boubou, il y a 11 mois sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
j'ai un tas de trucs à faire aujourd'hui ! - peindre le fond du placard en blanc- allez chez la kiné - peindre la pièce du bout. - articles blog - lire stephen king - lire bouquin capes - faire...
Publié par boubou, il y a 1 an sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
haaaaaaa dans 11 jours je rentre en france! ca fait plaisir quand même de revoir sa famille, ses amis, et surtout... son loulou d'amour!! en parlant de mon loulou, je dois vous dire qu'il est...
wouah dis donc ! je suis dans ma période : je veux dépenser ma tune... dommage pour moi ! parce que tant que je n'ai rien dépensé, bah, je vais continuer à m'obstiner !!! je suis en train de...
ce jeu sur playstation 2 est fascinant !!! je l'ai acheté hier soir, et je suis dessus depuis pas longtemps et j'adore déjà, comme les précédents... je n'ai pas le temps de vous écrire plus...
voilà, j'ai fini lisa jewel. c'était un bon bouquin ! maintenant je lis gerald's game de stephen king. c'est un auteur que j'adore !! j'ai lu beaucoup de ses livres en français étant plus jeune :...
la levure de bière & sélénium contribue à un effet éclatant et vitalisant pour vos cheveux et ongles. non, non, rien à voir avec la bière (ah tout de suite !!) ce produit est riche en vitamine b,...
allez, grosse révélation ! (enfin ça dépend pour qui le sait ou non ! lol) tout le monde ou pratiquement tout le monde a la chanson de son prénom. voici la mienne... que je n'aime pas du tout...
Publié par boubou, il y a 1 an sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
mon livre actuel est encore en anglais : c'est thirty nothing de lisa jewel. c'est encore le même style que le précédent. l'histoire : deux amis d'enfance (dig et nadine) on eu trente ans, mais...
je vous mets enfin des photos de ma petite lucile ! voilà la miss, elle fait dodo !! la broderie au-dessus de sa tête, c'est moi qui l'ai faite ! elle est bellote ! et voilà ! bisous à tous !