Alimentée par 12 blogs et animée par boubou
Citations, conseils sur la vie, bonnes recettes, travaux manuels, scrapbooking, bonnes idées, bons livres à lire, histoires commençant par "si"...
Publié par boubou, il y a 10 mois sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
je glandouille je glandouille, et j'adore ça... ! hé oui, il y a des gens comme ça ! hi hi ! aujourd'hui je suis allée chez le kiné. j'ai fait 10 minutes de marche à pieds nus sur un tapis roulant...
Publié par boubou, il y a 10 mois sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
aujourd'hui, j'ai fait la grasse mat, je peux vous dire qu'une fois de temps en temps ça fait du bien !!! j'en avais bien besoin. je n'ai plus mal au dos comme avant, il me reste de temps en temps...
j'ai fait de bonnes petites recettes pour mon loulou, et je voulais vous en faire profiter ! entrée : salade montagnarde : pour 4 personnes préparation : 15 minutes cuisson : 10 minutes - 200 g de...
je suis en plein dans les confitures ! ce sont les premières que je fais. je verrais bien si elles sont bonnes ! je vous donne la recette ! (toute simple !) confiiture de prunes : lavez vos...
ca y est, depuis que j'ai goûté à l'univers de faire ses confitures maison, je ne peux plus m'en passer ! je suis allée chez ma maman avant-hier. elle a cueilli plein de mûres !! alors, j'ai...
Publié par Aria, il y a 10 mois sur le blog aria.et.son.bdblog.over-blog.com
la ville de reims a une exposition super intéressante en ce moment, ça s’appelle « l’art de la sieste » c’est parc de champagne qu’une designer à décider de mettre en scène un de mes moment favori...
Publié par Aria, il y a 10 mois sur le blog aria.et.son.bdblog.over-blog.com
je suis morte de fatigue et je pense à la fin de la semaine qui approche et là je souris parce que jeudi soir je mange avec 2 de mes meilleures amies et vendredi je suis contente parce que je vois...
Publié par boubou, il y a 11 mois sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
comment il fait chaud !! c'est affreux ! dans l'appart c'est une vraie fournaise, je crois bien que l'on va investir dans un ventilateur !!! alors, un peu de mes news... je sais, je ne suis pas...
Publié par boubou, il y a 11 mois sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
je suis d'une humeur massacrante aujourd'hui ! alors plan de la journée : - prendre un bon bain, avec bougies, mousse, et bouquin ! - changer l'eau de la tortue - peindre ?? (non, je ne crois...
j'ai un tas de trucs à faire aujourd'hui ! - peindre le fond du placard en blanc- allez chez la kiné - peindre la pièce du bout. - articles blog - lire stephen king - lire bouquin capes - faire...