Mon fort intérieur

Alimentée par 14 blogs et animée par boubou

Mon fort intérieur Citations, conseils sur la vie, bonnes recettes, travaux manuels, scrapbooking, bonnes idées, bons livres à lire, histoires commençant par "si"...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Allez bousculez vos neurones !!!

Publié par boubou, il y a 1 an sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com

alors voilà. j'ai décidé de me mettre sérieusement à la cultivation de mon petit cerveau de blonde... et pour cela, je vais jouer avec vous ! bon, vous êtes plus fort que moi (ou pas !!! en même...

Ariane Moffatt

Publié par boubou, il y a 1 an sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com

une chanteuse que j'aime bien : ariane moffatt !! allez, écoutez !! c'est pas mal hein ?? enfin, ce n'est pas la plus belle, mais bon, je vous fais découvrir si vous ne connaissiez pas !

Bavardages

c'est parti ! je relève le défi de candice !! c'est cool, je n'attendais que ça ! hier, j'ai déjà bien lu. oui, je me suis rendue compte qu'il fallait que je m'y mette. j'ai eu mon emploi du...

J'aime les défis !

oui, j'aime les défis, et j'adore en donner aux autres !! ah ah !! enfin, des défis... je dirais plutôt des objectifs à atteindre... je viens de lancer un défi à candice. elle doit lire 3...

Ah !!! C'est quoi ce bazarre !!!

ah !! je ne comprends pas du tout ce qui se passe en ce moment !! tout le monde fuit over-blog ! tout d'abord goloumette qui ne revient pas de vacances... ensuite miss_papatte qui ne réapparaît...

Economies !!

alors aujourd'hui, c'est un conseil que je vous donne...nous ne ferons jamais assez pour sauver la planète... alors mettez-y du vôtre quand vous le pouvez. au travail ou là où c'est possible :...

Petite vie

Publié par Aria, il y a 1 an sur le blog aria.et.son.bdblog.over-blog.com

je ne vais pas vous embeter avec la soiree que j'ai passé hier, je pense qu'il ya un peu trop de chose a dire mais surtout que ca va pas vous passionner pour autant!! sachez que : ma grand mere se...

Braderie de Lille !

demain et après-demain c'est la braderie de lille !! attention, c'est là que ça devient sérieux !! j'ai toujours aimé cette ambiance : les gens sont de bonne humeur, on mange des moules-frites,...

Kiné

je fais de la kiné 3 fois par semaine. j'ai en tout : 20 séances de drainage lymphatique, et 15 séances de massage et réeducation de mes pieds. je commence à faire un peu de progrès pour plier mes...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog