Mon fort intérieur
Derniers articles
Arrêtez le faux-cul-tage !!!
Coucou ! Alors, aujourd'hui je voudrais qu'on parle du faux-cul-tage, peu importe comment ça s'écrit, ça reste la même chose pour moi ! Je n'aime pas les personnes qui disent toujours du mal...
Citations diverses que j'aime assez...
J'ai pleuré parce que je n'avais pas de chaussures jusqu'à ce que je rencontre un homme qui n'avait pas de pieds. Chacun de nous peut faire davantage que ce qu'il croit pouvoir faire. Impose ta...
Carrot cake
Serves 8-12 slices A little oil for greasing 250g (9oz) carrots 150g (5oz) margarine 200g (7oz) light soft brown sugar 2 large eggs 200g (7oz) self-raising flour half a teaspoon of salt 2...
La vie en rose
Soyez simple ! Efforcez-vous 24 heures de ne critiquer rien ni personne. Apprenez à faire les pâtes comme un dieu. Croyez au coup de foudre. Si vous n'en avez jamais mangé, gôutez-en un peu....
Bonne chance !
Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions et nous dirigeons le reste. Le manque de chance est une faute professionnelle Les femmes ont beaucoup plus de chance que les hommes sur...
Allez voter !!!
Allez voter ! La France est entre vos mains ! Vous pouvez tout changer, alors n'hésitez pas une seule seconde. Vous avez vote mot à dire. Même moi qui suis en Ecosse, je vote, j'ai donné...
Apprenez à dire Non!!!
Alors, il n'y a rien de plus embêtant pour soi-même de ne pas savoir dire non. J'en ai eu à nouveau la preuve aujourd'hui. Ma colloc a une copine qui voulait venir en Ecosse, seulement ma colloc...
Faire des efforts pour vivre en collocation !
Alors, vous pouvez me croire j'ai de l'expérience dans la vie en collectivité ! J'ai vécu 6 mois en collocation avec deux filles à Lille, des filles que je ne connaissais même pas du tout...
En savoir un peu plus sur moi...
Voilà, je vais vous parler de ce que j'aime faire!! 1 Les travaux manuels, j'adore! C'est pour ça d'ailleurs que je fais des centres aérés. Il y a toujours un tas de choses à faire soi-même, et ça...
Le 19 mars 2007
Haaaaaaa dans 11 jours je rentre en France! Ca fait plaisir quand même de revoir sa famille, ses amis, et surtout... son loulou d'amour!!