Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 14 blogs et animée par boubou
Citations, conseils sur la vie, bonnes recettes, travaux manuels, scrapbooking, bonnes idées, bons livres à lire, histoires commençant par "si"...
Publié par Aria, il y a 1 an sur le blog aria.et.son.bdblog.over-blog.com
allez !! pour reveiller tout le monde !! parce que moi, il est 5h du matin, enfin 6 maintenant!!! vous allez me dire : "mais qu'est ce qu'elle fou devant un ordi à 6 plombes alors qu'elle ne se...
ayant perdu ma maman très jeune dans un accident de voiture, je n'ai connu que mon pére... alors quand un ami me dit qu'il a passé pour la 1ère fois toute une semaine avec le sien, alors qu'il ne...
il y a même pas un mois, je faisais un article pour mon centième commentaires , c'était le 14 aout !!même pas un mois plus tard je m'appercois que j'en suis au 300tième !!!et ça fait trés plaisir...
Tell Me You Love Me: La nouvelle série qui fait beaucoup parler
Publié par SOPALIN, il y a 1 an sur le blog www.sopalin.net
dans la série tell me you love me 3 couples ont une meme psychologue. les scènes de rapports sexuels auraient été tournées de facon réelle et non simulée.
le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder...
voilà les paroles d'une chanson de ours ça s'appelle "comment c'est" j'ai découvert son album et franchement j'ai beaucoup ce qu'il fait!! j'ai pas pu vous la faire écouter malheureusement, you...