Mon fort intérieur
Derniers articles
Nouveau blog dans Mon fort intérieur !!
Salut Paddy ! Bienvenue à toi dans cette communauté. J'espère que tu y trouveras ta place, et que tu nous éclaireras de tes lumières ! Je voulais tout simplement savoir pourquoi tu avais choisi de...
Aimer, c'est...
Aimer, c'est préférer un autre à soi-même. Aimer, c'est perdre le contrôle. Aimer, c'est la moitié de croire. Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi. Aimer, c'est n'avoir plus droit au...
Pensées pour draguer
Le seul vrai langage au monde est un baiser. Un baiser légal ne vaut pas un baiser volé. Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment. L'amour, il y a ceux qui en...
Proverbes d'amour...
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain. L'amour dure tant que dure les reproches. Offrir l'amitié à qui veut...
Bookcrossing... Pour les amoureux des livres !!
Wouah, je viens d'aller voir un site génial ! Je ne sais pas si vous connaissez le bookcrossing ! Le but du jeu est de lire un bon bouquin, et ensuite vous l'enregistrez sur le site...
Si j'étais riche...
Si j'étais riche jusqu'à la fin de ma vie, je vivrais dans un beau loft à la campagne. La décoration serait comme je l'aime, très colorée. Pour le week-end, j'aurais une belle et grande maison...
Et si j'avais eu une voiture... ?
Si j'avais eu une voiture en Ecosse, j'aurais pu aller au boulot en bagnole, je n'aurais pas dû prendre le bus, je n'aurais pas dû me lever si tôt, je n'aurais pas dû supporter les gens dans le...
Bienvenue dans mon fort intérieur!!!
Bonjour à tous !! J'ai créé une communauté qui s'appelle "Mon fort intérieur". Alors pour les nouveaux venus, je me présente, je suis Boubou. J'ai 23 ans. Je suis arrivée en Ecosse fin août 2006,...
The empire biscuit !
Empire biscuits !!! 900g (2lb) Castor Sugar 900g (2lb) Flour, sifted 450g (1lb) Butter 225g (8oz) Icing Sugar 8 tbsp Milk Raspberry Jam (for filling) Glacê Cherries Pre-heat oven to 180°C: 350°F:...
Citations du jour bonjour !
Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux. Dormir est se distraire de l'univers. L'enfance est un voyage oublié. Deux mains qui se cherchent, c'est assez pour le toit de...