Mon fort intérieur
Derniers articles
Mes chers voisins...
Tout le monde a des voisins différents. Voici le genre de voisins que j'avais quand j'étais chez mes parents : le bon vieux curieux ! Figurez-vous qu'il passe son temps à regarder ce que font les...
Pensée très spéciale pour ma Coco !
Ma très chère petite Coco ! Je te fais un article tout particulier pour te faire part de ma tristesse pour toi. Je sais que le bac est très difficile, et que ce qui t'es arrivé est particulier, et...
Les Zélités !
Voici les Zélités de ma petite Zély !! Ma maman me dit, tu vas manger dans le rocking chair, pas la peinde de venir à table, tu auras mal aux pieds... Et Zély qui me dit : " marraine !! Tu vas...
Ode à Miss_papatte !
Ma très chère Miss_papatte ! Immense est ton coeur, Sensible, compréhensive, gentille à souhait, Si je ne t'avais pas rencontrée, je ne sais pas ce que j'aurais fait ! _ Parce que tu sais toujours...
Miss papatte et sa patate...
Bon, ben je crois que c'est le moment ou je dois remercier Cali pour m'avoir mise dans un petrain du tonnerre: Il faut que je releve son defi sous peine de me voir traitee de degonflee, et ca,...
Petits délires entre collocs !
Alors j'ai un truc à vous dire : les collocs, ça partage tout ! Les joies, les peines, ça vous voit le matin au réveil la tête dans le cul, ça voit vos petites culottes sur la table, ça vous...
Double Je
Alors voici le clip de Christophe Willem DOUBLE JE, c'est la mode en ce moment ! Et j'aime bien le cri à la fin, c'est des tarés dans ce clip, mais moi je sais crier plus fort que lui ! On parie ???
Risque d'ennui sévère...Please help !
Salut tout le monde ! Je rentre en France le dimanche 3 juin. Mais je me fait opérer le 27 juin... Je ne pourrai pas trop marcher, voire même pas du tout, ou du moins pas trop longtemps... Donc je...
Packing time...
Ahhhhhhhh !!! Oui, il faut déjà que je commence à faire mes bagages... Je suis triste de faire ça, et d'ailleurs je déteste faire ça, mais ça doit bien se faire ! J'ai un tas de bazarre à...
Les grandes décisions...
Il y a toujours un moment donné dans la vie d'une personne où il faut faire des décisions. Ca peut être au travail, en amour, en amitié... Comment être sûr de faire le bon choix ? Bien sûr, il...