Mon fort intérieur
Derniers articles
Boubou la desperate housewife !
Ouais, la Boubou est toute seule aujourd'hui. Son loulou est bien gentiment allé à un ball trap aujourd'hui ! Ouais magnifique me direz-vous. Eh bien non ! Il est parti de bon matin. Moi j'ai fait...
Tous à vos claviers !
On m'a posé une question à laquelle je ne sais pas répondre, alors je fais appel à vous pour nous éclairer sur cette question : Comment fait-on pour mettre un article avec une musique jointe à cet...
Journée avec Lucile
Ma nièce est trop belle ! Elle est toute fine, et toute petite, on aurait peur de la casser ! Elle a un air très sérieux, elle croise déjà ses mains, elle pose, elle est très expressive ! Et elle...
Comment mettre une vidéo sur son blog ?
Pour mettre une vidéo de youtube (par exemple) ou autre, allez choisir la vidéo sur le site ici . Une fois la vidéo sélectionnée, vous voyez un encadré à sa droite. Dans cet encadré, vous voyez...
Comment mettre un compteur de musique dans son blog...
Une autre question posée par mon fan-club : - Comment mettre de la musique sur son blog ? Alors tout d'abord il faut voir où le mettre. Vous pouvez dans "configurer" ajouter un module intitulé...
Liens
On m'a posé une autre question à laquelle je suis contente de répondre. - Comment mettre des liens d'autres blogueurs dans son blog ? Pour cela : Allez dans "configurer". Allez à gauche dans...
Un ange est né il y a une semaine de cela !
Ma petite nièce est un ange ! Regardez-la ! Elle est trop belle ma petite Lucile ! Oh que oui, je craque ! Ca donne envie à les voir comme ça ! Oui, elle va être chouchoutée, vous avez raison !...
Référencement
Une question m'a été posée : Comment référencer son blog ? Voici la réponse en lien : Cliquez là Solution over-blog : Over-blog, parce que vous le valez bien ! ;-) Bon référencement !
Conseil aux nouveaux blogeurs
Appel à tous les blogueurs : Je voudrais aider les nouveaux blogueurs, et leur donner des petits conseils : Comment être populaire dans le monde du blog ??!!! Mes solutions à ce petit problème : -...
Le langage des fleurs !
Voici comment lire dans un bouquet de fleurs... Anémones = persévérance Anthemis = amour terminé Azalée = joie d'aimer Bleuet = amour timide Cyclamen = beautée jalousée Glaïeul = rendez-vous...