Mon fort intérieur
Derniers articles
6 Novembre - On the (Ireland) Road Again ...
Snow Patrol - Chocolate Avril 2008. Nous étions la bande des 4, Mat, Ben, Tom et moi, entassés dans une voiture pas forcément aussi petite que les majorettes que l'on pouvait rentrer dans une...
5 Novembre - La Guerre de Secession n'a pas franchement cessé.
Alerte Rouge 2 - Hell March C'est marrant comme en mettant cote à cote deux petites cartes anodines, on en apprend plus sur les USA qu'en écoutant sur Canal + pendant 3h30 ce philosophe de...
Braindead, bon appétit ...
Histoire de vous faire patienter en attendant un prochain post, voici un extrait de la partie la plus gore de ce divin film nommé "Braindead" de Peter Jackson, des années avant qu'il ne se lance...
23 Octobre - Over My Jean Jaurès .
Nada Surf - Always Love Jean Jaurès, c'est à dire l'appartement de mes parents, où j'ai connu un certain nombre de mes conquêtes, est presque vide. Tout ce qui en faisait l'âme s'est dispersé...
Coup de blues
Je voulais vous raconter mes vacances mais voilà un petit cafard s’est penché sur mon oreiller cette nuit…Il y a des jours comme ça, vous vous levez et allez savoir pourquoi, vous n’avez pas le...
Stitch perso
J'ai découvert cette petite créature lors de ma ballade dans le parc de Mickey et ses amis!!! Je connaissais pas du tout et j'ai craqué sur cette petite bête bleue!! J'ai tellement craqué que j'ai...
Mon appart, enfin demi
Ca y est !! Doudou a quitté la maison familiale...j'ai pas à me moquer vu que perso je suis toujours chez papa... Tout ça fut très très rapide!! - le jeudi 10 juillet au soir, mon Doudou me dit...
Les roues de la Création
"N'ayez pas peur. Parlez des bonnes choses de votre vie à qui veut les entendre. L'Ame de votre vie à qui veut les entendre. L'Ame du Monde a grand besoin de votre joie." Paulo COELHO
Globull Red.
Je viens de me rendre compte en jettant un coup d'oeil à la poubelle sous mon bureau au travail, que j'aurais peut-être une légère tendance à abuser du Red-Bull, ces temps ci ... Et le plus marrant...
Départ...
Week-end anticipé pour Aria !!! C'est donc dés le jeudi soir que je prend ma petite voiture pour rejoindre Doudou dans sa campagne...Bien qu'au courant, il a totalement oublié (ou alors il ne...