Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par boubou
Citations, conseils sur la vie, bonnes recettes, travaux manuels, scrapbooking, bonnes idées, bons livres à lire, histoires commençant par "si"...
Publié par boubou, il y a 2 mois sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
C'est cool il fait très beau !! ah ah ! j'en ai profité pour planter mes pieds de tomates-cerise. ma maman a lu dans un magazine de jardinage que je lui ai offert, qu'aujourd'hui était un jour...
Publié par boubou, il y a 2 mois sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
Allez ! plus qu'une demi-journée ! enfin, je dirais... 2 heures de cours ! ce n'est pas la mer à boire ! et ensuite, long week-end jusque mardi ! mardi et mercredi, je fais passer des oraux, et...
allez ! encore un jour et demi et je suis en long week-end !! comme beaucoups de veinards ! j'en profiterai pour faire du wii fit, du jardinage, des préparations de cours. je vais aussi aller à la...
eh oui, quand il fait beau, il faut en profiter pour aller dehors ! j'ai invité mes parents à manger aujourd'hui. et ma maman m'a apporté plein de trucs pour mettre dans mon potager ! des salades,...
coucou ! je voudrais vous faire part de mon nouvel achat ! la wii fit ! c'est une balance pour wii qui vous permet de faire de la gym, de l'aérobic, des exercices d'équilibre, du yoga, et enfin,...
Publié par Aria, il y a 2 mois sur le blog aria.et.son.bdblog.over-blog.com
c'est lui ma passion !!! un petit bonhomme, toujours souriant, un petit bonhomme qui me donne le sourire un petit bonhomme qui me fait rever, un petit bonhomme que je veux voir grandir.. un petit...
Hé oui ! vous avez bien lu ! j'ai commencé un potager pour nous deux ! alors, on a eu droit à un coin de pâture pour y faire notre petit jardin ! j'ai commencé à bêcher, et hier, mon petit potager...
hier, j'ai eu une journée assez cool ! j'ai fini les cours vers 10h30 ! c'était relax ! par contre, mes élèves n'ont pas un bon niveau en anglais ! quand on leur pose des questions sur un texte,...
hier, j'ai eu une journée plutôt difficile... j'ai commencé à 8h00 pour finir à 18h00... j'ai eu mes gloglos 2h, et ils étaient super énervés ! en plus de ça il y a des histoires de nanas dans...
voilà ! je me suis levée trop tôt ! je me suis tellement cvouchée rapidement hier soir, que je n'ai pas réfléchi à l'heure à laquelle je devais me lever aujourd'hui ! je me suis donc levée à 6h00,...