Mon fort intérieur

Alimentée par 14 blogs et animée par boubou

Mon fort intérieur Citations, conseils sur la vie, bonnes recettes, travaux manuels, scrapbooking, bonnes idées, bons livres à lire, histoires commençant par "si"...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La vie...

Publié par Aria, il y a 11 mois sur le blog aria.et.son.bdblog.over-blog.com

le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie.

Soupcon

mon anniversaire approche...(non je dirais pas quand ni combien!! ) et bien sur tout mon environnement se métamorphose en mensonges, cachoteries, messe basse et autres chuchotements...l'ordinateur...

Déclaration

je voudrais déclamer mon amour inconditionnel à mes amies on a tous et toutes plusieurs amis après avoir fait la différence entre amis, copains, connaissances...n'empéche qu'il en reste encore...

Le fantome de Lady Margaret

En rade de livre à lire, j'ai repris un de mes mary higgins clark déjà lu. un poket composé de petites nouvelles. ce qui est bien c'est qu'elles sont toutes différentes les unes des autres avec des...

Ma vie est... Déprimante en ce moment !

Publié par boubou, il y a 11 mois sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com

en ce moment, je suis en train de penser à mon avenir, et je constate ma vie présente : j'ai déménagé récemment (en juin) à la campagne. aux alentours, il n'y a rien à faire. le ciné le plus...

En noir et blanc...

Publié par boubou, il y a 11 mois sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com

Oui, en ce moment je vois la vie en noir et blanc... soit je vois tout blanc, soit je vois tout noir. et en ce moment c'est plus tout noir que tout blanc !! voilà... ce sera tout pour aujourd'hui...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog