Mon fort intérieur
Derniers articles
Bavardages...
Voilà, je n'ai pas grand chose à dire ce soir, mais je peux vous dire que mon bureau est peint !! J'ai mis de la peinture magnétique, comme ça, je vais pouvoir aimanter des photos, etc. Bon plan...
Les vacances touchent à leur fin !!
Alors, les vacances touchent à leur fin, et les blogopotes sont toujours en vacances... Quand est-ce qu'ils reviennent tous ??!!! Entre Miss_Papatte qui a encore des problèmes de PC (je présume),...
Commentaires
Alors, je suis une copiteuse et je vais faire comme Maman !! Oui, j'ai décidé de répondre à vos commentaires sur vos blogs, comme ça vous allez lire les réponses !! Ha ha ! C'est très judicieux....
Hello !! Is that me you're looking for ??!!!
Nafissa rigolait de cette chanson... J'ai compris pourquoi quand j'ai vu le clip ! Mdr !! Et maintenant, à chaque fois que je pense à cette chanson, ou que je vois le clip ou que je l'entends à la...
Lucile !
Voici plein de photos de Lucile, voua allez être bombardés !! Prêts ??? Feu !!! Voilà toute la Smala ! Lol ! Enzo, Gaëlle, Lucile et Zély !! Lucile avait une semaine et deux jours là.Et là, elle...
Steinbeck...
Voilà c'est pour vous dire que je n'ai pas lu de 15h00 à 17h30 parce que je me suis endormie !! Ha ha !! Du coup j'ai lu de 18h00 à 20h30 !! Bah oui, il fallait que je me ratrappe !! Donc j'ai lu...
Mercredi, c'est l'heure de la glandouille...
Petit découragement concernant mon capes... Je me demande s'il est vraiment possible de l'avoir sans être une tête ! Ils ne vous apprennent pas à enseigner, ils vous apprennent à retenir des...
Provenance des blogueurs...
J'ai été ébahie quand j'ai vu la provenance de mes blogueurs.... Certains tapent Angélique la put ; bon ok, y'a pas le E à la fin, mais quand même ils se retrouvent sur mon blog !!! Tout ça à...
Mercredi 15 août
Alors, aujourd'hui : - Balayer- Faire à manger- Peindre la pièce du bout est finie !!! Youpi !!! - Changer l'eau de la tortue - jouer à FFX - Vider le lave-vaisselle - Aller faire un tour - Aller...
Les verres canette...
Vous connaissez les verres canette ??? Regardez plutôt ça !! Vive Dany Boon !! Il est d'ma région !! J'l'adore, tout simplement !!