Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par boubou
Citations, conseils sur la vie, bonnes recettes, travaux manuels, scrapbooking, bonnes idées, bons livres à lire, histoires commençant par "si"...
Britney Spears s'éclate avec son petit copain Kevin Federline
Publié par SOPALIN, il y a 11 mois sur le blog www.sopalin.net
Kevin federlin et britney spears s'amusent beaucoup ensemble. cela ressemble à l'amour parfait entre les deux jeunes américains.
Publié par Aria, il y a 9 mois sur le blog aria.et.son.bdblog.over-blog.com
je déclare harlan coben, mon auteur préféré !!! il y a des livres qu’on dévore, avide d’en connaître la suite, la fin, le pourquoi du comment, et lorsqu’on y arrive, une vague de tristesse nous...
Publié par SOPALIN, il y a 9 mois sur le blog www.sopalin.net
Voici une démonstration de la fluidité de l'iphone pour lire des vidéos et reagrder des photos: magic iphone - apple
Publié par boubou, il y a 9 mois sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
Eh oui ! comme vous avez pu le constater ou quand vous le constaterez, je suis repartie dans ma période bio ! oui, dans les jours qui suivent, attendez-vous à plein de conseils bio ! bah, parce que...
Publié par boubou, il y a 9 mois sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
Et si vous changiez vos vieux appareils ? les vieux appareils ménagers sont en règle générale beaucoup plus gourmands en énergie que leurs homologues récents. comparez leur consommation à celle des...